Elégant mélange entre design scandinave, horlogerie traditionnelle et technologies intelligentes, les modèles KRONABY sont à la fois beaux et utiles car ils sont conçus sans compromis et permettent à leurs utilisateurs de rester connectés sans être distraits.

La marque lance 11 nouveaux modèles qui viennent compléter la collectoin existante. Parmi les nouveautés, la marque intègre un cadran de 41 mm et 2 sous-cadrans font éaglement leur apparition dans la gamme.

 

 

 

KRONABY présente ses montres premium connectées qui, associées à un smartphone, proposent une gamme unique de fonctions et une autonomie allant jusqu’à 2 ans rendant ainsi le chargeur inutile. Associées à l’application KRONABY, les montres offrent diverses fonctions telles que le filtrage des notifications, le réglage automatique des fuseaux horaires, l’alarme silencieuse, le contrôle de la musique ou de l’appareil photo, et même une fonction favorisant l’activité physique. outes ces fonctions ont été sélectionnées et conçues afin que l’utilisateur reste connecté, mais ne soit pas distrait par toutes les possibilités existantes.

Les montres sont compatibles avec Android et iOS.

Les montres KRONABY à retrouver au salon BASELWORLD 2018
www.kronaby.com