Les Fabricants de Bijoux viennent saluer Marseille
et le Sud-Est de la France les 8 et 9 avril 2018 !

 

La Chambre Syndicale BOCI, l’organisation professionnelle des marques de bijoux, organise à Marseille les 8 et 9 avril 2018 des Journées d’Achats « Bijoux » dédiées aux acheteurs professionnels situés dans le Sud-Est de la France.

 

Parmi les exposants, la société
BLUE STONE International

 

Installée en région Toulousaine, la marque Blue Stone est née de la passion de Florence Perissinotto, créatrice et globetrotteuse, pour le Larimar.

Florence PERISSINOTTO
Photo La Dépêche.fr

 

C’est le bleu unique et intense de cette pierre fine découverte en République Dominicaine, au cœur des Caraïbes, qui inspire son nom à l’entreprise.

Avec Lionel Corvisier, qui assure la direction commerciale, elle se lance alors dans la création de bijoux délicats, mariant avec goût argent 925‰, argent rhodié ou plaqué or 3 microns, le Larimar & la nacre blanche, le Pawa de Nouvelle Zélande ou le BlackLip de Tahiti, les essences de bois, ou encore la Corne Noire de Buffle.

Reflets d’une interprétation sensible du monde qui nous entoure, les créations Blue Stone séduisent par une constante recherche de l’équilibre entre matières et couleurs.

Bracelet Larimar et Argent 925, sur cordon.
Collection « Best Of Larimar »
 

 

 

Bague Larimar et Argent 925.
Collection « Bingo »

 

 

 

 

 

 

 

 

Collier  Galuchat avec cabochon en Larimar et Argent 925.
Collection « Galuchat »

 

A retrouver aux
Journées d’Achats “BIJOUX”
Au
Club du Vieux Port
3, Place des Huiles
13 001 MARSEILLE
Le dimanche 8 avril 2018 de 14h à 18h
et le lundi 9 avril 2018 de 9h à 18h

 

http://www.blue-stone.fr/fr/