Salon TENDENCE 2018 – EN AVANCE SUR SON TEMPS

Tendence 2018 :

en avance sur son temps


Tendence est une chance pour les acheteurs et les dépisteurs de tendances qui recherchent avant tous les autres les bonnes informations au bon moment au bon endroit. Une catégorisation différenciée et un guidage avec des codes couleur leur facilitent la recherche d’innovation, d’inspiration et d’information.

Tendence est bien cotée auprès des détaillants allemands et européens car elle est, du 30 juin au 3 juillet 2018, non seulement le grand rendez-vous des commandes pour l’automne-hiver et la saison des fêtes mais aussi une avant-première et le début des commandes pour la saison printemps-été de l’année prochaine. Grande référence en matière d’informations sur les tendances et les nouveautés, Tendence se tourne chaque année vers l’avenir proche, regardant plus loin que les autres manifestations.

 

En avant-première : Spring/Summer 2019
Tendence présente les must-haves de la saison printemps-été 2019, étant le grand forum des premières informations et marquant le début des commandes pour la saison 2019. Les exposants signalés par le label « Spring/Summer 2019 » proposent aux amateurs de tendances un premier regard sur les courants à venir et les produits tendance de la première moitié de 2019. Une liste détaillée de tous les exposants ainsi que des indications supplémentaires se trouvent dans le catalogue de la foire ou dans la recherche d’exposants en ligne à l’adresse www.tendence.messefrankfurt.com.

 

Small quantities – petite quantités, grand effet !
Cette année, les petits et moyens détaillants qui ne disposent que de surfaces de vente et d’entrepôt limitées peuvent commander de très petites quantités auprès d’exposants sélectionnés. On trouvera les fabricants qui n’exigent pas l’achat d’une quantité minimum pour enregistrer une commande grâce à la signalétique « Small quantities » lors de cette édition de Tendence.

 

Ethical Style – authentique et esthétique
On n’y voit que du vert quand on recherche du bio, de l’éco et du naturel. Les produits durables, écologiques et de fabrication équitable se trouvent cette année chez les exposants listés sous le mot-clé « Ethical Style » dans le catalogue et sur le site Web. L’utilisation de tons verts semble incontournable quand on communique sur des sujets écologiques ou de durabilité. Les stands des exposants « Ethical Style » sont donc naturellement signalés par un label vert !

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=lL0RUZ7x7Io[/embedyt]

 

En ligne :
Pour plus d’informations et des photos haute définition, consulter le site : https://tendence.messefrankfurt.com/frankfurt/de/presse.html 
#tendence18 www.twitter.com/tendencefair  or @tendencefair
www.facebook.com/tendencefair

 

Tendence, l’événement international des biens de consommation
Tendence (du 30 juin au 3 juillet 2018) est la plus internationale plateforme des commandes en Allemagne dans la seconde partie de l’année. Son portfolio étendu couvre les domaines de l’intérieur, de la décoration, des articles cadeaux, des bijoux, des accessoires de mode, des textiles d’intérieur et des produits de plein air. Les commerçants y trouvent nombre d’impulsions favorisant les ventes sur des espaces mis en scène, ainsi qu’avec le programme performant accompagnant la foire. Les grandes marques et les multiplicateurs profitent de cette plateforme des nouveautés pour présenter les tendances de l’automne-hiver et de la saison des fêtes. Ils offrent aussi au commerce international de gros volumes l’opportunité de commander leurs collections printemps-été à une date précoce.

 

 

Toutes les informations sur le salon TENDENCE 2018 sur

www.tendence.messefrankfurt.com

 

Nos derniers articles

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

Dans quelques semaines, le vainqueur du tournoi de tennis de Roland-Garros brandira les 14 kilos d’argent de la célèbre Coupe des Mousquetaires. Le saviez-vous ? C’est Mellerio, le plus ancien joaillier du monde, et le seul encore familial et indépendant, qui en est...

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON (MRM) vient d’acquérir la société ARGYOR, le plus grand fabricant espagnol de bijouterie. Créée en 1954, ARGYOR, implantée à Saragosse, est spécialisée dans la fabrication de médailles et d’alliances. Cette acquisition permettra à MRM de...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023