FOSSIL GROUP ET PUMA SE LANCENT ENSEMBLE DANS LA COURSE DU MARCHÉ DE L’HORLOGERIE ET DES MONTRES CONNECTÉES
[adrotate banner="8"]

 

 

Fossil Group, Inc. (NASDAQ : FOSL) et PUMA SE ont signé un contrat international de licence pour la conception, le développement et la distribution des montres et montres connectées PUMA jusqu’en 2028.
« PUMA est l’une des plus grandes marques de sport au monde. Nous sommes très fiers de ce partenariat et nous réjouissons de mettre nos compétences en termes de design et de distribution au service de la collection de montres PUMA, » a annoncé Kosta Kartsotis, Président-Directeur Général du Fossil Group.
PUMA et Fossil Group travailleront main dans la main à la conception et la production des montres traditionnelles et connectées de la marque de sport, avec un lancement de la collection prévu en 2019.  Les nouveaux produits seront disponibles dans une sélection de grands magasins, auprès de revendeurs spécialisés et sur les sites e-commerce du réseau Fossil Group.
Bjørn Gulden, PDG de PUMA explique : « Le temps est une donnée cruciale pour les sportifs, c’est pourquoi trouver le bon partenaire pour nos montres et accessoires connectés était primordial pour notre marque. Nous sommes fiers de nous associer à Fossil Group, dont la capacité d’innovation nous aidera à créer des produits qui correspondent aux besoins de nos clients et des athlètes les plus rapides au monde. »
Depuis 1997, date à laquelle Fossil Group a signé son premier contrat de licence, l’entreprise a étendu son portefeuille a plus de 17 marques, dont PUMA fait maintenant partie. De nombreuses marques, parmi les plus connues du monde, font confiance à Fossil Group en tant que partenaire privilégié pour leurs collections de montres et d’accessoires. À ce jour, 14 d’entre elles disposent de leur propre gamme de montres connectées, ce qui représente plus de 300 références, distribuées dans 50 pays et 21 langues.
À propos de Fossil Group, Inc.
Fossil Group, Inc. est une entreprise mondiale de design, marketing, distribution et innovation, spécialisée dans les accessoires lifestyle. Dans un portefeuille diversifié de marques en propre et sous licences, nous proposons des montres, des bijoux, de la maroquinerie et des accessoires connectés. Avec notre toute nouvelle marque Misfit, nous apportons style et technologie à un espace connecté en forte croissance. Nous nous engageons à offrir le meilleur en termes de design et d’innovation via nos marques, Fossil, Michele, Misfit, Relic, Skagen et Zodiac, et nos licences, Armani Exchange, Chaps, Diesel, DKNY, Emporio Armani, Karl Lagerfeld, kate spade new york, Marc Jacobs, Michael Kors et Tory Burch. Nous présentons chaque marque à travers un large réseau de distribution dans 150 pays et sur 600 points de vente au détail. Certains communiqués de presse, ainsi que certaines informations communiquées à la SEC et relatives à la Société, sont également disponibles sur www.fossilgroup.com.
 
À propos de PUMA SE
PUMA est l’une des plus grandes marques de sport au monde, et conçoit, développe, commercialise des chaussures, des vêtements et des accessoires. Pendant plus de 65 ans, PUMA s’est continuellement distinguée par ses produits spécialement dédiés aux athlètes les plus rapides de la planète. PUMA propose des produits lifestyle performants et résolument sportifs dans les domaines du football, du running, du golf et des sports mécaniques. La marque collabore également avec des prestigieuses marques de design pour lancer des produits innovants et conçus pour la vitesse. PUMA Group détient les marques PUMA, Cobra Golf et Dobotex. La marque, basée à Herzogenaurach en Allemagne, distribue ses produits dans plus de 120 pays et emploie plus de 11 000 personnes à travers le monde.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.puma.com.
Fossil Group, Inc. Safe Harbor
Certains éléments contenus dans le présent communiqué de presse constituent des « déclarations prévisionnelles », conformément à la définition apportée par le « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995 et sont donc soumis à un certain nombre d’incertitudes et de risques. Ces déclarations et éléments de nature prévisionnelle sont susceptibles d’être affectés par des facteurs connus ou inconnus qui, pour beaucoup d’entre eux, ne peuvent être maîtrisés par Fossil Group et ne sont que difficilement prévisibles. Ceux-ci comprennent notamment (de manière non exhaustive): l’incertitude de l’évolution des relations avec les clients, les fournisseurs et les partenaires stratégiques ; et plus généralement tout changement défavorable dans la conjoncture économique, l’intensification de la concurrence ou la modification de l’environnement réglementaire. Ils peuvent entraîner des résultats substantiellement différents de ceux prévus ou suggérés dans ces déclarations. Ces déclarations prévisionnelles sont fondées sur des hypothèses considérées comme réalistes par Fossil Group au moment de la rédaction de ce communiqué de presse, notamment en ce qui concerne son développement futur et ses effets sur le Groupe. Elles ne constituent toutefois en aucun cas une garantie de performance ou une obligation de résultat. Il ne pourrait être exigé de Fossil Group de mettre à jour ou de corriger ces déclarations prévisionnelles, que ce soit suite à une nouvelle information, un événement ou tout autre élément dans le futur, à moins que cela ne soit exigé par la loi.

 

Nos derniers articles

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

Un nouveau salon dédié à l'horlogerie, la bijouterie, la joaillerie, et à l'industrie technique voit le jour en Belgique, les 1er et 2 septembre 2024, à LA SUCRERIE, à WAVRE. Ce salon s'appelle GEM D'OR Un bâtiment tout neuf et ultramoderne, sécurisé et facile d'accès...

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

Quand l’horlogerie de luxe rencontre l’univers du surf : Panerai souhaite la bienvenue à son nouvel ami de la marque, le champion de surf Kauli Vaast. Ce partenariat entre la Maison et le sportif, unis par le même amour pour la mer, s’impose comme une évidence. Né à...

17/06/2024 – Second site parisien pour l’Ecole des Arts Joailliers

17/06/2024 – Second site parisien pour l’Ecole des Arts Joailliers

L’École des Arts Joailliers a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son second site parisien au cœur de l’hôtel de Mercy-Argenteau. Situé sur les Grands Boulevards, cet hôtel particulier du XVIIIe siècle inscrit aux Monuments historiques est l’une des plus anciennes...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023