Red Bull Air Race | L’ambassadeur des montres Alpina, Michael Goulian, sur le podium à l’étape Cannoise et toujours en tête du classement du championnat !
[adrotate banner="5"]

 

Suite à la seconde étape du Red Bull Air Race (RBAR), qui s’est déroulée à Cannes les 21 et 22 avril, l’ambassadeur des montres Alpina Michael Goulian a fini troisième, mais il reste toujours en tête du classement général du championnat.

 

L’étape française du Red Bull Air Race a commencé avec des sessions de qualification spectaculaires et uniques dans l’histoire du sport, remportées par l’ambassadeur des montres Alpina, Michael Goulian. Sa constance et sa précision, pendant la course du dimanche 22 avril, lui ont permis d’accéder au podium.

 

Après avoir gagné la première course à Abu Dhabi en février dernier, l’étape française est la deuxième de la saison 2018 où Goulian termine sur le podium. Jamais en 10 ans de course Red Bull Air Race, l’équipe Goulian n’avait accédé au podium deux fois consécutives, jusqu’à aujourd’hui.

 

En totalisant 24 points, Michael Goulian est toujours à la tête du championnat, talonné de près par l’Australien Matt Hall (21 points) et par le Japonais Yoshi Muroya (19 points).

 

Quelques jours après la course, Michael Goulian et son équipe ont visité la Manufacture Alpina, située à Plan-les-Ouates en Suisse. Ils ont pu faire un tour de la manufacture et assister à une session de questions/réponses avec les employés de la manufacture Alpina. Ce fut un moment plaisant où ces derniers ont pu rencontrer de nouveau leur ambassadeur et le féliciter en personne pour ses performances.

 

Toute l’équipe Alpina attend désormais avec impatience la prochaine course à Chiba (Japon).

 

 

A propos de Michael Goulian

Né le 4 septembre 1968 dans le Massachusetts, Michael Goulian est l’un des participants les plus déterminés et expérimentés du championnat mondial Red Bull Air Race. Depuis sa première participation en 2004, l’américain a cumulé de nombreuses victoires dont une mémorable à Budapest (Hongrie). Avant de commencer sa carrière comme pilote de course, Michael Goulian a remporté le championnat national de voltige illimitée aux États-Unis et le championnat national de voltige avancée. Il continue d’être un pilote de démonstrations aériennes très populaire.

Goulian est l’un des sept pilotes à avoir remporté la triple couronne des honneurs de l’industrie pour ses shows aériens : le prix du Art Scholl Memorial, le prix Bill Barber et le prix d’excellence ICAS. Goulian a également l’honneur de faire partie de la légendaire US Navy Blue Angels, basée dans la ville historique de Plymouth dans le Massachusetts, aux Etats-Unis, avec le numéro d’équipier 99 Edge 540.

Cette année, Michael Goulian participera aux huit épreuves du Red Bull Air Race World Championship à travers le monde. La marque Alpina sera présente sur chaque course pour soutenir son célèbre ambassadeur et partenaire.

 

www.mikegoulian.com   #goulian    #mikegoulian

 

 

A propos d’Alpina . . . Célèbre pour son triangle rouge signature, Alpina est une manufacture de haute horlogerie, basée à Genève en Suisse. Née en 1883, son histoire horlogère s’étend sur plus de 130 ans. Véritable pionnière de l’industrie horlogère suisse, Alpina est à l’origine de nombreux brevets et a créé beaucoup de calibres innovants. La marque a inventé le concept de montre suisse de sport tel que nous le connaissons aujourd’hui en lançant en 1938 la légendaire Alpina 4.  Aujourd’hui, Alpina appartient au groupe très restreint des manufactures suisses qui développent, produisent et assemblent intégralement leurs propres calibres. Alpina propose cinq calibres fabriqués dans sa Manufacture : les mouvements AL-980 à tourbillon, AL-718 avec heure universelle, AL-950 à régulateur automatique, AL-710 automatique à petite date et, plus récemment, AL-760 chronographe avec retour en vol, qui intègre la nouvelle technologie brevetée « retour en vol direct ». Fidèle à sa longue tradition d’innovation, Alpina a lancé en 2015 la première Horological Smartwatch suisse connectée, pionnière dans ce qui constitue une toute nouvelle catégorie de montres dans le secteur suisse de l’horlogerie. La mission d’Alpina est de concevoir et de réaliser des montres aussi sportives qu’élégantes, qui fonctionnent avec la plus grande précision et la meilleure fiabilité possibles, dans les environnements les plus exigeants, tel que l’univers alpin.

 

 

Les montres ALPINA sont distribuées chez les Horlogers-Bijoutiers exclusivement.

Pour connaître votre POINT DE VENTE le plus proche, téléphonez au : 01 48 87 23 23

www.alpinawatches.com

Nos derniers articles

GEMGENÈVE – 8ème édition : une belle réussite !

GEMGENÈVE – 8ème édition : une belle réussite !

La 8ème édition de GemGenève s’est achevée dimanche soir après 4 jours d’euphorie joaillière à Palexpo ! Devenu un rendez-vous international incontournable, ce salon unique, qui offre un panorama à 360° sur la création joaillière d’hier et d’aujourd’hui, a suscité un...

FREDIANI – UNE HISTOIRE DE LIENS

FREDIANI – UNE HISTOIRE DE LIENS

Installée à Nice depuis 1946, la maison Frediani fournit les détaillants et bijoutiers en pierres précieuses et gemmes de couleur. Toutes racontent une histoire et évoquent des lieux parfois reculés, que Didier Frediani connaît bien pour les explorer depuis 35 ans....

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023