EMPORIO ARMANI ET SHAWN MENDES POURSUIVENT LEUR COLLABORATION POUR LES MONTRES EMPORIO ARMANI
[adrotate banner="14"]

 

Emporio Armani a le plaisir d’annoncer la poursuite de sa collaboration avec Shawn Mendes. En 2017, le chanteur canadien, compositeur et musicien était le visage de la ligne de montres connectées à écran tactile Emporio Armani et des modèles de la nouvelle montre hybride. Cette année, il représentera toute la collection de montres Emporio Armani.

 

 

 

 

 

L’annonce survient à la suite de la sortie de son troisième album éponyme, Shawn Mendes. Le nouvel LP, contenant 14 titres y compris le succès mondial « In My Blood », occupe déjà la première place du Top 200 Album Chart du Top Billboard. L’album est classé numéro #1 des charts officiels dans le monde et est numéro #1 sur iTunes dans 80 pays. Le dernier album place Shawn Mendes comme étant le troisième plus jeune artiste solo à atteindre la place #1 pour ses trois albums consécutifs, Illuminate en 2016 et Handwritten en 2015.

 

Giorgio Armani déclare : « Shawn est l’ambassadeur parfait pour Emporio Armani : dès le début, il a transmis sa fraîcheur, son esprit novateur, son énergie et sa passion de la marque à ses fans dans le monde entier. Poursuivre et développer notre collaboration était naturel, une étape logique »

 

 

 

 

« Emporio Armani correspondait tellement à mon style et je ne pouvais être plus reconnaissant à l’idée de poursuivre la collaboration avec Giorgio Armani et toute son équipe. Ma relation avec la marque s’est développée tout au long de l’année dernière, et je suis fier d’être le visage de toute la collection de montres Emporio Armani » déclare Shawn Mendes.

 

Les images et vidéos de la campagne ont été prises à Toronto par le photographe Ugo Richard et le réalisateur Francesco Meneghini, respectivement.

 

La nouvelle collection sera disponible à partir d’Août sur armani.com, dans une sélection de grands magasins et de boutiques Emporio Armani dans le monde entier.

 

 

 

Pour plus d’informations :

www.armani.com

Nos derniers articles

MANOYAS, le bijou spirituel

MANOYAS, le bijou spirituel

Le paysage joaillier vient d’accueillir une toute nouvelle marque. Fondée par Yasmine Bakkali, Manoyas, propose des bijoux imprégnés de symbolisme, des guides inspirants, protecteurs, et délicats. Yasmine Bakkali, fondatrice et créatrice. Yasmine vit au Maroc jusqu’à...

D1928, la perle de la riviera…

D1928, la perle de la riviera…

Petite-fille et fille de négociants en perles, Olivia Seitz-Porchet en connaît tout l’univers, fascinant, certes, mais souvent trop classique à son goût. La jeune femme rêve de créations inédites, de modèles que les femmes pourraient arborer quotidiennement,...

LES RÉALISATIONS ARCHITECTURALES NOMBRE D’OR

LES RÉALISATIONS ARCHITECTURALES NOMBRE D’OR

Depuis sa création en 1979, l’agence d’architecture commerciale Nombre d’Or est spécialisée dans la réalisation d’espaces pour le secteur HBJO. Aujourd’hui dirigée par René Herrou et Morgan Aubert, ce dernier nous raconte comment leurs projets “clés en mains” se...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023