EMPORIO ARMANI ET SHAWN MENDES POURSUIVENT LEUR COLLABORATION POUR LES MONTRES EMPORIO ARMANI
[adrotate banner="14"]

 

Emporio Armani a le plaisir d’annoncer la poursuite de sa collaboration avec Shawn Mendes. En 2017, le chanteur canadien, compositeur et musicien était le visage de la ligne de montres connectées à écran tactile Emporio Armani et des modèles de la nouvelle montre hybride. Cette année, il représentera toute la collection de montres Emporio Armani.

 

 

 

 

 

L’annonce survient à la suite de la sortie de son troisième album éponyme, Shawn Mendes. Le nouvel LP, contenant 14 titres y compris le succès mondial « In My Blood », occupe déjà la première place du Top 200 Album Chart du Top Billboard. L’album est classé numéro #1 des charts officiels dans le monde et est numéro #1 sur iTunes dans 80 pays. Le dernier album place Shawn Mendes comme étant le troisième plus jeune artiste solo à atteindre la place #1 pour ses trois albums consécutifs, Illuminate en 2016 et Handwritten en 2015.

 

Giorgio Armani déclare : « Shawn est l’ambassadeur parfait pour Emporio Armani : dès le début, il a transmis sa fraîcheur, son esprit novateur, son énergie et sa passion de la marque à ses fans dans le monde entier. Poursuivre et développer notre collaboration était naturel, une étape logique »

 

 

 

 

« Emporio Armani correspondait tellement à mon style et je ne pouvais être plus reconnaissant à l’idée de poursuivre la collaboration avec Giorgio Armani et toute son équipe. Ma relation avec la marque s’est développée tout au long de l’année dernière, et je suis fier d’être le visage de toute la collection de montres Emporio Armani » déclare Shawn Mendes.

 

Les images et vidéos de la campagne ont été prises à Toronto par le photographe Ugo Richard et le réalisateur Francesco Meneghini, respectivement.

 

La nouvelle collection sera disponible à partir d’Août sur armani.com, dans une sélection de grands magasins et de boutiques Emporio Armani dans le monde entier.

 

 

 

Pour plus d’informations :

www.armani.com

Nos derniers articles

18/07/2024 – Le WAIO® (Witschi All In One)

18/07/2024 – Le WAIO® (Witschi All In One)

Présenté en première mondiale au salon EPHJ du mois de juin par la société Witschi, reconnue pour son expertise et la fiabilité de son matériel de test et de mesure horloger, le WAIO® est un appareil ‘tout en un’ conçu pour répondre au besoin de service en boutique....

17/07/2024 – DAGA JEWELS, un petit musée

17/07/2024 – DAGA JEWELS, un petit musée

Ayse Daga, fondatrice et créatrice. Tout récemment fondée à Istanbul par Ayse Daga, la marque Daga Jewels offre des bijoux emprunts d’histoire et de style. De parfaites captures du passé qui attirent irrémédiablement le regard. Il plane sur les créations d’Ayse comme...

19/07/2024 – GAS BIJOUX, 55 ANS DE CRÉATIVITÉ

19/07/2024 – GAS BIJOUX, 55 ANS DE CRÉATIVITÉ

La Maison-Atelier marseillaise fête cette année ses 55 ans. Pour l’occasion, l’entreprise familiale ne cesse de réinventer son univers avec une collection inédite célébrant l’artisanat. Après une collection en raphia, c’est l’osier qui s’invite dans leurs créations…...

vicenzaoro

Nos derniers magazines

le bijoutier international magazine
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023