Salons BIJORHCA PARIS – Bienvenue MARINE DEVOS
[adrotate banner="19"]

 

 

L’organisateur de salons internationaux, Reed Expositions France, reformule la direction du salon Bijorhca Paris, le salon professionnel de la bijouterie précieuse et fantaisie, en nommant Marine Devos à sa direction. Elle succèdera à Aude Leperre à partir du 9 décembre prochain.

 

 

Aude LEPERRE – Photo ci-dessus

 

Après avoir dirigé les salons Bijorhca Paris pendant 5 éditions, Aude Leperre quittera le groupe Reed Expositions France après 12 ans de collaboration pour s’envoler vers de nouvelles aventures professionnelles en dehors du groupe.

 

 

Arrivée de MARINE DEVOS, nouvelle

Directrice des salons

BIJORHCA Paris …

[photo ci-après]

 

Marine Devos a une solide expérience de l’organisation de salons professionnels sur plusieurs secteurs et à l’international. Après deux ans d’expatriation à Londres au sein d’une agence événementielle, sa carrière a débuté dans les salons il y a 17 ans pour le compte de la Foire de Bologne où elle a participé au développement du salon leader de la cosmétique en Chine et au Brésil.

 

En 2008, elle a intégré Reed Exhibitions ISG France, pour y commercialiser les salons du Groupe à l’international, notamment International Jewellery London, JCK Las Vegas et International Jewellery Tokyo.

 

Elle a ensuite, en tant que Directrice de Projets Internationaux, rejoint l’équipe en charge des salons Pollutec (Salons Internationaux des équipements, des technologies et des services de l’environnement) à l’international (Algérie, Maroc, Brésil), pour mener à bien le déploiement et le développement de la marque à l’étranger.

 

 

 

Et bienvenue à

Jean-François QUENTIN, nouveau

Directeur du pôle Hôtellerie, Restauration, Franchise, Bijouterie et Technologie …

[Photo ci-après]

 

 

Toutes les informations sur le salon

BIJORHCA Paris sur

www.bijorhca.com 

 

Nos derniers articles

Recherche JOAILLIERS et SERTISSEURS

Recherche JOAILLIERS et SERTISSEURS

Rejoignez nos ateliers hautement qualifiés et à taille humaine, au coeur de la ville emblématique de Lyon. Nous vous proposons d’allier passion et expertise pour créer des pièces uniques et exceptionnelles au service des plus grandes maisons de la Place Vendôme....

Time to Watches 2024 : bilan

Time to Watches 2024 : bilan

Alors que la fièvre de la « Wonderweek » retombe, il est temps de se pencher sur le succès sans précédent qu’a connu l’événement Time to Watches. Une affluence record et d’une qualité inédite, un programme passionnant, des exposants enchantés, voilà les 3 piliers de...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023