REPRISE de l’entreprise …
[adrotate banner="30"]

La société BELLON & FILS a été reprise officiellement le 4 janvier 2018 par M. Alexandre COQUET.

Ci-après ses quelques mots annonçant avec enthousiame cette information :

 

Chers partenaires,

Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise de l’entreprise Bellon & Fils depuis le 4 janvier 2018.

Pendant 110 ans, quatre générations ont développé les savoir-faire d’excellence de notre manufacture dans les métiers de la bijouterie : Fonte à cire perdue, sertissage, estampage et découpe à plat. Actif sur de nombreux marchés internationaux, Bellon & Fils a su constamment assurer la renommée de la fabrication Française.

Dans la nouvelle histoire que nous allons écrire avec vous, nous avons le devoir de ne rien oublier des valeurs fortes qui ont animé l’entreprise depuis 1907 et qui lui ont valu d’être labellisée RJC (Responsible Jewelry Council) et Joaillerie de France.

La reprise de l’entreprise signifie pour nous une responsabilité à la fois dans la perpétuation de ces savoir-faire typiquement Français et dans la modernisation des techniques de production. C’est précisément ce qui donne tout son sens à notre challenge.

L’exigence de qualité de nos ateliers, de notre service client et notre créativité resteront les bases de notre action, avec une recherche permanente de solutions innovantes.

C’est de cette façon, et avec une nouvelle énergie, que nous allons continuer à faire battre, avec vous, le coeur de Bellon & Fils pour les prochaines années.

 

Alexandre Coquet, Entrepreneur & PDG, et l’ensemble de l’équipe

Nos derniers articles

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

Dans quelques semaines, le vainqueur du tournoi de tennis de Roland-Garros brandira les 14 kilos d’argent de la célèbre Coupe des Mousquetaires. Le saviez-vous ? C’est Mellerio, le plus ancien joaillier du monde, et le seul encore familial et indépendant, qui en est...

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON (MRM) vient d’acquérir la société ARGYOR, le plus grand fabricant espagnol de bijouterie. Créée en 1954, ARGYOR, implantée à Saragosse, est spécialisée dans la fabrication de médailles et d’alliances. Cette acquisition permettra à MRM de...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023