REPRISE de l’entreprise …
[adrotate banner="30"]

La société BELLON & FILS a été reprise officiellement le 4 janvier 2018 par M. Alexandre COQUET.

Ci-après ses quelques mots annonçant avec enthousiame cette information :

 

Chers partenaires,

Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise de l’entreprise Bellon & Fils depuis le 4 janvier 2018.

Pendant 110 ans, quatre générations ont développé les savoir-faire d’excellence de notre manufacture dans les métiers de la bijouterie : Fonte à cire perdue, sertissage, estampage et découpe à plat. Actif sur de nombreux marchés internationaux, Bellon & Fils a su constamment assurer la renommée de la fabrication Française.

Dans la nouvelle histoire que nous allons écrire avec vous, nous avons le devoir de ne rien oublier des valeurs fortes qui ont animé l’entreprise depuis 1907 et qui lui ont valu d’être labellisée RJC (Responsible Jewelry Council) et Joaillerie de France.

La reprise de l’entreprise signifie pour nous une responsabilité à la fois dans la perpétuation de ces savoir-faire typiquement Français et dans la modernisation des techniques de production. C’est précisément ce qui donne tout son sens à notre challenge.

L’exigence de qualité de nos ateliers, de notre service client et notre créativité resteront les bases de notre action, avec une recherche permanente de solutions innovantes.

C’est de cette façon, et avec une nouvelle énergie, que nous allons continuer à faire battre, avec vous, le coeur de Bellon & Fils pour les prochaines années.

 

Alexandre Coquet, Entrepreneur & PDG, et l’ensemble de l’équipe

Nos derniers articles

Time to Watches 2024 : bilan

Time to Watches 2024 : bilan

Alors que la fièvre de la « Wonderweek » retombe, il est temps de se pencher sur le succès sans précédent qu’a connu l’événement Time to Watches. Une affluence record et d’une qualité inédite, un programme passionnant, des exposants enchantés, voilà les 3 piliers de...

MANOYAS, le bijou spirituel

MANOYAS, le bijou spirituel

Le paysage joaillier vient d’accueillir une toute nouvelle marque. Fondée par Yasmine Bakkali, Manoyas, propose des bijoux imprégnés de symbolisme, des guides inspirants, protecteurs, et délicats. Yasmine Bakkali, fondatrice et créatrice. Yasmine vit au Maroc jusqu’à...

D1928, la perle de la riviera…

D1928, la perle de la riviera…

Petite-fille et fille de négociants en perles, Olivia Seitz-Porchet en connaît tout l’univers, fascinant, certes, mais souvent trop classique à son goût. La jeune femme rêve de créations inédites, de modèles que les femmes pourraient arborer quotidiennement,...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023