Bvlgari, Hublot, TAG Heuer

et Zenith exposeront à Baselworld en 2020.

 

Lancement d’une collaboration sur un concept pour 2021 et au-delà.

 

 

Le groupe LVMH a confirmé sa participation à Baselworld 2020 dans le cadre actuel pour ses marques Bvlgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith. Pour les années 2021 et suivantes, Baselworld collabore avec le groupe et ses marques horlogères à de nouveaux formats.

« Nous sommes ravis de coopérer à nouveau avec LVMH et les maisons Bvlgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith pour 2020 afin de façonner ensemble l’avenir de Baselworld », a déclaré Michel Loris-Melikoff, Directeur Général de Baselworld. Baselworld collaborera étroitement avec chacune des marques du groupe LVMH dans la conception de formats d’exposition innovants pour leur présence en 2021 et au-delà. Le but est de laisser chaque maison exprimer sa créativité et offrir une immersion exceptionnelle dans leur univers.

« Nous abordons ensemble un processus créatif totalement ouvert, sans contrainte ni restriction de pensée, » a déclaré Michel Loris-Melikoff. « C’est précisément notre conception d’une plateforme d’expériences : permettre aux marques d’être flexible dans leur présentation à leurs différentes audiences. »

 

« Une décision commune a été prise aujourd’hui, en accord avec Bvlgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith, de confirmer notre présence à Baselworld en 2020. Nous soutenons Michel Loris-Melikoff et son équipe dans leur projet de redéfinir et renouveler le concept de cet événement majeur pour l’industrie horlogère suisse, » a déclaré Stéphane Bianchi, Président-Directeur Général de la Division Horlogerie LVMH et CEO de TAG Heuer. « Nos discussions et les changements qui seront mis en place nous permettront de réévaluer notre participation future à l’issue de la prochaine édition. »