HAMILTON FAIT RENAITRE LE CELEBRE CADRAN PANDA SUR LA NOUVELLE INTRA-MATIC AUTO CHRONO
[adrotate banner="33"]

 

Découvrez une nouvelle American Classic

inspirée par l’héritage pionnier d’Hamilton

 

 

Hamilton rend hommage à son Chronograph A de 1968 avec ce modèle qui s’inspire de son élégant ancêtre. La nouvelle Intra-Matic Auto Chrono : une montre qui plaira particulièrement aux amoureux de la marque Hamilton et des montres rétro.

 

Le nouveau boîtier de 40 mm en acier inoxydable est légèrement plus grand que l’original de 36 mm, preuve que la montre a été actualisée pour refléter les goûts d’aujourd’hui. Avec son look années 60 authentique, le boîtier accueille idéalement le mouvement chronographe H-31 exclusif à remontage automatique. Avec sa réserve de marche de 60 heures, le calibre H-31 est l’incarnation même de la précision suisse, en particulier grâce à une autre nouveauté : une fonction date très pratique.

 

 

Atout principal de la montre, le cadran panda original, très populaire dans les années 60 et 70, fait son grand retour. Même le logo Hamilton et sa police sont identiques à la version de 1968. Le cadran blanc arborant des compteurs de chronographe noirs, petit bijou monochrome signé Hamilton, est un élément de design très apprécié, fidèle à l’esprit américain du Chronograph A original. En ce qui concerne la version cadran bleu et blanc cassé, la finition mate donne un effet « net » unique au look, pour un rendu vintage assuré.

 

Polyvalente, classique et réservée aux amoureux du style américain classique, la nouvelle Intra-Matic Auto Chrono repose sur un bracelet en cuir doux au toucher pour plus de confort et de fonctionnalité.

 

L’Intra-Matic Auto Chrono Hamilton est la véritable incarnation d’une American Classic moderne, associant précision suisse et esprit américain comme seul Hamilton sait le faire.

 

 

 

 

Hamilton a été créée en 1892 à Lancaster, en Pennsylvanie (États-Unis). Les montres Hamilton allient l’esprit américain avec la précision incomparable des derniers mouvements et nouvelles technologies suisses. Réputée pour son design innovant, Hamilton est bien implantée à Hollywood : ses produits sont visibles dans plus de 500 films. La marque hérite également d’une longue tradition dans le domaine de l’aviation. Hamilton fait partie du Swatch Group, le plus important fabricant et distributeur de montres au monde.

 

 

 

Hamilton American Classic Intra-Matic Auto Chrono 40 mm

Caractéristiques – Réf. H38416541

 

 

 

Boîtier : Acier inoxydable 40 mm

Cadran : Cadran panda bleu avec compteurs blanc cassé

Aiguilles : Aiguilles des heures et des minutes nickelées avec revêtement Super-LumiNova®, aiguille des secondes laquée noir, aiguilles des compteurs laquées blanc

Mouvement : Mouvement H-31 à remontage automatique avec fonction date et 60 heures de réserve de marche

Bracelet : Bracelet en cuir de veau marron fermé par une boucle ardillon

Verre : Verre saphir avec revêtement antireflet sur les deux faces

Étanchéité : 10 bars (100 m)

 

Nos derniers articles

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

Dans quelques semaines, le vainqueur du tournoi de tennis de Roland-Garros brandira les 14 kilos d’argent de la célèbre Coupe des Mousquetaires. Le saviez-vous ? C’est Mellerio, le plus ancien joaillier du monde, et le seul encore familial et indépendant, qui en est...

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON (MRM) vient d’acquérir la société ARGYOR, le plus grand fabricant espagnol de bijouterie. Créée en 1954, ARGYOR, implantée à Saragosse, est spécialisée dans la fabrication de médailles et d’alliances. Cette acquisition permettra à MRM de...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023