Nouvelle boutique en France pour la Maison ARTHUS BERTRAND, dans le coeur historique de Strasbourg
[adrotate banner="37"]

 

La maison Arthus-Bertrand a décidé de développer l’implantation de ses boutiques françaises en ouvrant une boutique dans le cœur historique de Strasbourg.

 

Cette nouvelle boutique Arthus-Bertrand d’une surface de 65 m² est située au 18, rue du Dôme, près de la cathédrale. Elle dispose d’une façade classée, avec une devanture du 18ème siècle, dont les sculptures de la façade représentent les quatre Saisons !

 

Le concept a été réalisé par le Cabinet Versions.  L’architecte a su révéler le sens et les valeurs de la Maison Arthus-Bertrand en lui offrant un nouvel écrin à la mesure de son Savoir-Faire, avec notamment l’utilisation de panneaux de bois clair rappelant l’ambiance typique de ses ateliers.

 

Arthus-Bertrand – Bague GLORIA IMPERIALE – bague en or jaune 18 carats portant en son cœur un diamant. Entièrement façonnée à la main selon la technique ancestrale d’estampage

 

 

Toutes les collections sont présentées : la joaillerie or et pierres précieuses, l’argent, les bijoux pour enfants ou encore les célèbres médailles et décorations, pour accompagner tous les bonheurs de la vie comme les petits coups de folie, ou les grandes célébrations !

 

En point d’orgue, les toutes nouvelles créations (Gloria Étoilée, Impériale, Héritage, Stella et Aurore) de Camille Toupet, la Directrice Artistique de la Maison Arthus-Bertrand.

 

 

Pour information, la boutique est ouverte du lundi au samedi,

de 10h30 à 19h, sans interruption.

 

Boutique Arthus-Bertrand

18 rue du Dôme,

67000 Strasbourg

Tél.: 09 70 97 02 77

 

Nos derniers articles

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

Dans quelques semaines, le vainqueur du tournoi de tennis de Roland-Garros brandira les 14 kilos d’argent de la célèbre Coupe des Mousquetaires. Le saviez-vous ? C’est Mellerio, le plus ancien joaillier du monde, et le seul encore familial et indépendant, qui en est...

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON (MRM) vient d’acquérir la société ARGYOR, le plus grand fabricant espagnol de bijouterie. Créée en 1954, ARGYOR, implantée à Saragosse, est spécialisée dans la fabrication de médailles et d’alliances. Cette acquisition permettra à MRM de...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023