TBRP GROUP, partenaire du 73ème Salon Philatélique d’Automne du 7 au 9 novembre 2019
[adrotate banner="37"]

 

Au travers de sa marque Pouget Pellerin, qui depuis plus de 70 ans est spécialisée dans la fourniture de matériels techniques pour les métiers d’art, TBRP Group confirme son engagement et devient le partenaire technique du 73 Salon Philatélique d’Automne organisé par la Chambre Syndicale Française des Négociants et Experts en Philatélie (CNEP)

 

 

Avec un pôle de plusieurs établis de démonstrations mis à la disposition par les équipes Pouget Pellerin, les métiers d’arts seront au cœur de cette nouvelle édition philatéliste : Un juste retour aux sources de la gravure pour impression des estampes et du timbre-poste.

 

En tant que représentant exclusif du matériel GRS sur la France, Pouget Pellerin proposera à l’essai   une large gamme d’équipements et outillages de dernière génération comprenant établis, binoculaires, trinoculaires, étaux, outillages de prise de pièces, graveurs pneumatiques, etc… liant ainsi les techniques traditionnelles aux nécessités du modernisme.

 

Les élèves de l’École Boulle et de l’École Estienne ainsi que les Meilleurs Ouvriers de France dans leur catégorie conviés, pourront ainsi tester et expérimenter en public le matériel GRS destiné aux métiers de la gravure d’art : taille douce, médailles, héraldisme, gravure d’armes, ciselure…

 

Fidèle à sa vocation, Pouget Pellerin soutient l’exercice d’un art qui mêle une parfaite connaissance des techniques, l’usage des nouveaux matériels et l’intelligence de la main.

 

 

Espace Champerret – Hall 7

7, 8 et 9 novembre 2019

 

73e Salon Philatélique d’Automne 2019

 

Nos derniers articles

MANOYAS, le bijou spirituel

MANOYAS, le bijou spirituel

Le paysage joaillier vient d’accueillir une toute nouvelle marque. Fondée par Yasmine Bakkali, Manoyas, propose des bijoux imprégnés de symbolisme, des guides inspirants, protecteurs, et délicats. Yasmine Bakkali, fondatrice et créatrice. Yasmine vit au Maroc jusqu’à...

D1928, la perle de la riviera…

D1928, la perle de la riviera…

Petite-fille et fille de négociants en perles, Olivia Seitz-Porchet en connaît tout l’univers, fascinant, certes, mais souvent trop classique à son goût. La jeune femme rêve de créations inédites, de modèles que les femmes pourraient arborer quotidiennement,...

LES RÉALISATIONS ARCHITECTURALES NOMBRE D’OR

LES RÉALISATIONS ARCHITECTURALES NOMBRE D’OR

Depuis sa création en 1979, l’agence d’architecture commerciale Nombre d’Or est spécialisée dans la réalisation d’espaces pour le secteur HBJO. Aujourd’hui dirigée par René Herrou et Morgan Aubert, ce dernier nous raconte comment leurs projets “clés en mains” se...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023