HOMI Fashion&Jewels revient en février 2020 …
[adrotate banner="5"]

 

De nouvelles dates et un objectif précis : représenter

le seul rendez-vous pour tout l’univers accessoires

 

 

HOMI Fashion&Jewels change de stratégie tout en gardant ses valeurs : la prochaine édition change de dates – du 15 au 18 février à Fieramilano (Rho) – et développe de nouveaux parcours de visite répondant aux multiples exigences spécifiques des visiteurs nationaux et internationaux. Une évolution issue d’objectifs très clairs : confirmer et renforcer le rôle de point de repère unique pour l’univers accessoires, avec un large éventail de propositions caractérisées par les valeurs unicité, recherche et expérimentation. Celles-ci vont de l’accessoire de mode aux bijoux fantaisie, en passant par les bijoux tendance, les tenues de plage, les apprêts – des pierres dures aux pierres colorées.

 

Le choix de reculer les dates – plus proches de la Milan Fashion Week et alignées avec les rendez-vous mode MICAM (Salon international de la chaussure) et MIPEL (Salon de la maroquinerie) – confirme HOMI Fashion&Jewels en tant que moment important de partage pour tous les acteurs du secteur accessoires de mode.

 

Retour en images sur l’édition SEPTEMBRE 2019

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=_un_ZCW6XJM[/embedyt]

 

 

L’offre, étendue et diversifiée, représente de plus en plus la clé de voûte de l’événement : un mélange d’innovation, design, savoir-faire artisanal et internationalisme, extrêmement articulé par catégorie, prix, usage et processus d’achat. Des propositions uniques du monde entier, qui répondent à des standards de qualité élevés, allant des solutions les plus traditionnelles aux plus innovantes, et qui se tournent vers l’expérimentation des petites et grandes entreprises innovantes en termes de matériaux, processus de fabrication et créativité. Une sélection qui se caractérise également par son contenu très international, avec une présence d’exposants étrangers qui s’élève à 30 %. En outre, la sélection répond aux diverses exigences retail en termes de temps d’achat, avec des propositions qui vont de la filière classique aux circuits émergents, « see now, buy now ».

 

 

Unicité, recherche et expérimentation restent les valeurs phares d’une intense activité de repérage ciblant la sélection des meilleures propositions de l’univers accessoires, et qui pourra compter sur des participants profilés et des partenariats importants – notamment la collaboration confirmée cette année encore avec ICE/ITA, agence pour la promotion à l’étranger et l’internationalisation des entreprises italiennes. L’objectif spécifique est de développer de nouveaux rapports avec les acheteurs provenant des marchés outre-atlantique les plus intéressés par le Made in Italy.

 

Collier D&X LONDON

 

 

Un salon qui s’annonce riche en activités collatérales : débats, workshops, défilés, moments de rencontre et partage ayant pour objectif de définir l’état actuel du secteur et d’identifier les tendances du futur, aussi bien au niveau artistique qu’en termes de nouvelles opportunités de business.

 

 

Prochains rendez-vous avec les nouveautés de HOMI Fashion&Jewels

du 15 au 18 février 2020 et du 19 au 22 septembre 2020.

 

Nos derniers articles

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

Un nouveau salon dédié à l'horlogerie, la bijouterie, la joaillerie, et à l'industrie technique voit le jour en Belgique, les 1er et 2 septembre 2024, à LA SUCRERIE, à WAVRE. Ce salon s'appelle GEM D'OR Un bâtiment tout neuf et ultramoderne, sécurisé et facile d'accès...

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

Quand l’horlogerie de luxe rencontre l’univers du surf : Panerai souhaite la bienvenue à son nouvel ami de la marque, le champion de surf Kauli Vaast. Ce partenariat entre la Maison et le sportif, unis par le même amour pour la mer, s’impose comme une évidence. Né à...

17/06/2024 – Second site parisien pour l’Ecole des Arts Joailliers

17/06/2024 – Second site parisien pour l’Ecole des Arts Joailliers

L’École des Arts Joailliers a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son second site parisien au cœur de l’hôtel de Mercy-Argenteau. Situé sur les Grands Boulevards, cet hôtel particulier du XVIIIe siècle inscrit aux Monuments historiques est l’une des plus anciennes...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023