BUCHERER WATCH AWARD 2019 : LA MAISON BUCHERER DÉVOILE LE GARDE-TEMPS DE L’ANNÉE
[adrotate banner="41"]

 

Bucherer célèbre la créativité, l’excellence et le savoir-faire des Maisons horlogères présentes au sein de son écrin parisien pour la sixième année consécutive.

 

Mettant à profit son expérience et sa connaissance du milieu horloger, un jury composé des spécialistes horlogers les plus reconnus a effectué une première sélection parmi les pièces iconiques proposées par la Maison Bucherer afin de resserrer le choix autour de 32 garde-temps.

 

Clients, collectionneurs, simples amoureux des montres et professionnels ont ensuite voté durant trois semaines pour la montre de leur choix au sein du magasin parisien ainsi que sur une plateforme de vote dédiée.

 

La Maison Bucherer a le plaisir de décerner le Bucherer Watch Award 2019 à la montre « POLARIS DATE », de la Maison Jaeger-LeCoultre.

 

Montre POLARIS DATE

 

 

Boîtier 42mm en acier, mouvement automatique, heure, minute, seconde, date, réhaut tournant, réserve de marche de 38 heures, étanchéité jusqu’à 200 mètres, bracelet en caoutchouc, édition limitée à 800 pièces Prix : 8.300 €

 

Cette sixième édition du « Bucherer Watch Award » distingue ainsi pour la première fois la Maison Jaeger-LeCoultre, une Manufacture de renom qui associe l’expertise en matière de Haute Horlogerie à des lignes contemporaines, des éléments d’inspiration vintage et plusieurs transformations esthétiques majeures.

 

Dernière-née de la collection Jaeger-LeCoultre Polaris, la Polaris Date s’inspire de l’emblématique Memovox Polaris et lui rend hommage. Entièrement repensée pour l’époque moderne, la pièce dévoile des cornes plus courtes, une lunette plus mince, des couronnes ergonomiques ainsi qu’un verre saphir bombé.

 

 

La montre lauréate sera exposée au rez-de-chaussée du magasin

jusqu’au 31 décembre 2019.

 

Nos derniers articles

18/07/2024 – Le WAIO® (Witschi All In One)

18/07/2024 – Le WAIO® (Witschi All In One)

Présenté en première mondiale au salon EPHJ du mois de juin par la société Witschi, reconnue pour son expertise et la fiabilité de son matériel de test et de mesure horloger, le WAIO® est un appareil ‘tout en un’ conçu pour répondre au besoin de service en boutique....

17/07/2024 – DAGA JEWELS, un petit musée

17/07/2024 – DAGA JEWELS, un petit musée

Ayse Daga, fondatrice et créatrice. Tout récemment fondée à Istanbul par Ayse Daga, la marque Daga Jewels offre des bijoux emprunts d’histoire et de style. De parfaites captures du passé qui attirent irrémédiablement le regard. Il plane sur les créations d’Ayse comme...

19/07/2024 – GAS BIJOUX, 55 ANS DE CRÉATIVITÉ

19/07/2024 – GAS BIJOUX, 55 ANS DE CRÉATIVITÉ

La Maison-Atelier marseillaise fête cette année ses 55 ans. Pour l’occasion, l’entreprise familiale ne cesse de réinventer son univers avec une collection inédite célébrant l’artisanat. Après une collection en raphia, c’est l’osier qui s’invite dans leurs créations…...

vicenzaoro

Nos derniers magazines

le bijoutier international magazine
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023