SWATCH DÉVOILE UNE MONTRE SPÉCIALE SAINT VALENTIN
[adrotate banner="42"]

Découvrez l’édition limitée et numérotée à 5020 exemplaires dans le monde ! #MySwatch

 

 

Vous avez un message… Vous n’entendez plus rien. Pas un bruit dans les rues, seuls les battements de votre cœur. Vous venez de recevoir un message… d’amour.

 

 

 

La montre spéciale YOU’VE GOT LOVE en édition limitée et numérotée à 5020 exemplaires dans le monde est une vraie déclaration. Pourquoi écrire une lettre ou envoyer un sms lorsque les mots ne suffisent pas à exprimer cette sensation de temps suspendu lors d’un regard échangé avec votre moitié ?

 

Chaque seconde ensemble est précieuse avec cette montre Gent au boîtier en plastique semi-transparent doté d’un cadran brossé soleil. Celui-ci est décoré d’une enveloppe rouge ouverte dévoilant une roue à émojis.

Chaque jour, un nouveau symbole apparait dans un guichet à 12h : un coeur, un éclair, un cadenas… Elle possède aussi un bracelet en silicone blanc ainsi qu’un passant en silicone et une boucle en plastique rouges.

 

La montre est vendue dans son packaging spécial : une enveloppe rouge dont l’intérieur est décoré avec les symboles de la roue à émoji.

 

Nos derniers articles

Recherche JOAILLIERS et SERTISSEURS

Recherche JOAILLIERS et SERTISSEURS

Rejoignez nos ateliers hautement qualifiés et à taille humaine, au coeur de la ville emblématique de Lyon. Nous vous proposons d’allier passion et expertise pour créer des pièces uniques et exceptionnelles au service des plus grandes maisons de la Place Vendôme....

Time to Watches 2024 : bilan

Time to Watches 2024 : bilan

Alors que la fièvre de la « Wonderweek » retombe, il est temps de se pencher sur le succès sans précédent qu’a connu l’événement Time to Watches. Une affluence record et d’une qualité inédite, un programme passionnant, des exposants enchantés, voilà les 3 piliers de...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023