MON ANGE – Nouvelle collection ISABELLE LANGLOIS
[adrotate banner="40"]

 

Créée par la marque de joaillerie française Isabelle Langlois, la collection « Mon Ange » s’étoffe de nouveaux pendentifs au charme séducteur à prix tout doux. Anges précieux parés de leur auréole, ils célèbrent l’amour sous toutes ses facettes.

 

Laissant libre cours à sa créativité à tout instant, Isabelle Langlois s’est inspirée d’un couple d’amis dont le mari avait pour délicieuse habitude d’appeler son épouse « mon Ange ».

De ce petit nom tendre murmuré à un être cher, elle imagine un bijou empreint de délicatesse et de douceur.

 

 

 

Pendentif « Ange Zachariel » en or jaune 750/1000e avec perle de culture, nacre rose et diamant (réf : P777) : 280 € (PVP conseillé)

 

 

Rehaussés d’une perle de culture, ces pendentifs irradient par leur rondeur sensuelle. Epuré tout en or, orné d’ailes en nacre blanche ou habillé de nacre rose ponctuée d’un diamant, chacun se lovera au creux du cou avec élégance. Glissé seul ou à plusieurs sur une chaîne, ils témoigneront des liens tissés avec les êtres aimés. Réalisés dans le respect de la tradition de la joaillerie parisienne, ces bijoux sont personnalisables par la gravure d’un prénom à même la nacre. Un atout cœur qui devrait en faire chavirer plus d’une !

 

Et, comme chaque histoire d’amour est unique, la maison propose également de réaliser ce modèle sur-mesure, avec les pierres et les matières de son choix.

Le luxe ultime !

 

 

Pendentif « Ange Haniel » en or jaune 750/1000e avec perle de culture et nacre blanche (réf :P806) : 350 € (PVP conseillé)

 

 

Pour tout savoir sur ISABELLE LANGLOIS PARIS,

cliquez ICI

Nos derniers articles

18/07/2024 – Le WAIO® (Witschi All In One)

18/07/2024 – Le WAIO® (Witschi All In One)

Présenté en première mondiale au salon EPHJ du mois de juin par la société Witschi, reconnue pour son expertise et la fiabilité de son matériel de test et de mesure horloger, le WAIO® est un appareil ‘tout en un’ conçu pour répondre au besoin de service en boutique....

17/07/2024 – DAGA JEWELS, un petit musée

17/07/2024 – DAGA JEWELS, un petit musée

Ayse Daga, fondatrice et créatrice. Tout récemment fondée à Istanbul par Ayse Daga, la marque Daga Jewels offre des bijoux emprunts d’histoire et de style. De parfaites captures du passé qui attirent irrémédiablement le regard. Il plane sur les créations d’Ayse comme...

19/07/2024 – GAS BIJOUX, 55 ANS DE CRÉATIVITÉ

19/07/2024 – GAS BIJOUX, 55 ANS DE CRÉATIVITÉ

La Maison-Atelier marseillaise fête cette année ses 55 ans. Pour l’occasion, l’entreprise familiale ne cesse de réinventer son univers avec une collection inédite célébrant l’artisanat. Après une collection en raphia, c’est l’osier qui s’invite dans leurs créations…...

vicenzaoro

Nos derniers magazines

le bijoutier international magazine
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023