La première boutique monomarque Frédérique Constant ouvre à Doha, au Qatar.
[adrotate banner="39"]

 

Après un succès retentissant au Moyen-Orient, Frédérique Constant, l’horloger suisse est heureux d’annoncer l’ouverture de sa première boutique mondiale monomarque à Doha, au  Qatar.

En présence de M. Edgar Doerig, ambassadeur de Suisse, de M. Mohamed Al Jaber, PDG d’Al Jaber Watches et de Niels Eggerding, de Managing  Director de Frédérique Constant, une centaine d’invités ont découvert les  80 m2 de la nouvelle marque et les éditions limitées spécifiques des modèles Manufacture créés pour l’occasion dans une ambiance festive.

 

 

La boutique Frédérique Constant, située dans le Centre commercial Festival City de Doha apporte une oasis de luxe et présente les dernières collections de la marque horlogère innovante genevoise dans un tout nouveau concept de boutique. Avec une gamme complète en termes de styles, de design – de l’ultra-classique au contemporain – la boutique propose des services selon les besoins et attentes de ses clients. L’univers et les garde-temps de la marque Frédérique Constant sont présentés dans des vitrines exclusives, mettant en avant les valeurs et l’expertise de la marque dans une atmosphère de luxe.

 

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre première boutique monomarque au Qatar, qui est aussi la première boutique de la  marque dans le monde entier à présenter notre nouveau concept », a déclaré Niels Eggerding, Directeur Général de Frédérique Constant. « Avec une collection étendue et spécifique, un espace VIP pour une expérience unique, et un conseil personnalisé sur la marque et ses garde-temps, la boutique Frédérique Constant est une destination idéale pour nos clients au Qatar. »

 

 

Des éditions limitées pour la bioutique

Pas moins de trois modèles manufacture exclusifs ont été créés pour l’occasion. Si vous visitez le boutique, vous pourrez admirer un  Classic  Worldtimer  Manufacture et un  Classic Tourbillon Perpetual Calendar Manufacture offrant un design de cadran unique avec la couleur marron du drapeau du Qatar. La troisième édition limitée est une manufacture Classic Moonphase  offrant un FC-712 de calibre interne, avec des heures, des minutes, un compteur de date et un affichage de phase lunaire avec un cadran spécifique couleur saumon et des index numériques arabes imprimés en noir.

 

 

Les trois modèles sont produits en série très limitée et exclusivement disponibles dans la boutique Frédérique Constant, à Doha.

 

 

Pour de plus amples renseignements

www.frederique-constant.com

 

Nos derniers articles

18/07/2024 – Le WAIO® (Witschi All In One)

18/07/2024 – Le WAIO® (Witschi All In One)

Présenté en première mondiale au salon EPHJ du mois de juin par la société Witschi, reconnue pour son expertise et la fiabilité de son matériel de test et de mesure horloger, le WAIO® est un appareil ‘tout en un’ conçu pour répondre au besoin de service en boutique....

17/07/2024 – DAGA JEWELS, un petit musée

17/07/2024 – DAGA JEWELS, un petit musée

Ayse Daga, fondatrice et créatrice. Tout récemment fondée à Istanbul par Ayse Daga, la marque Daga Jewels offre des bijoux emprunts d’histoire et de style. De parfaites captures du passé qui attirent irrémédiablement le regard. Il plane sur les créations d’Ayse comme...

19/07/2024 – GAS BIJOUX, 55 ANS DE CRÉATIVITÉ

19/07/2024 – GAS BIJOUX, 55 ANS DE CRÉATIVITÉ

La Maison-Atelier marseillaise fête cette année ses 55 ans. Pour l’occasion, l’entreprise familiale ne cesse de réinventer son univers avec une collection inédite célébrant l’artisanat. Après une collection en raphia, c’est l’osier qui s’invite dans leurs créations…...

vicenzaoro

Nos derniers magazines

le bijoutier international magazine
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023