La première boutique monomarque Frédérique Constant ouvre à Doha, au Qatar.
[adrotate banner="39"]

 

Après un succès retentissant au Moyen-Orient, Frédérique Constant, l’horloger suisse est heureux d’annoncer l’ouverture de sa première boutique mondiale monomarque à Doha, au  Qatar.

En présence de M. Edgar Doerig, ambassadeur de Suisse, de M. Mohamed Al Jaber, PDG d’Al Jaber Watches et de Niels Eggerding, de Managing  Director de Frédérique Constant, une centaine d’invités ont découvert les  80 m2 de la nouvelle marque et les éditions limitées spécifiques des modèles Manufacture créés pour l’occasion dans une ambiance festive.

 

 

La boutique Frédérique Constant, située dans le Centre commercial Festival City de Doha apporte une oasis de luxe et présente les dernières collections de la marque horlogère innovante genevoise dans un tout nouveau concept de boutique. Avec une gamme complète en termes de styles, de design – de l’ultra-classique au contemporain – la boutique propose des services selon les besoins et attentes de ses clients. L’univers et les garde-temps de la marque Frédérique Constant sont présentés dans des vitrines exclusives, mettant en avant les valeurs et l’expertise de la marque dans une atmosphère de luxe.

 

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre première boutique monomarque au Qatar, qui est aussi la première boutique de la  marque dans le monde entier à présenter notre nouveau concept », a déclaré Niels Eggerding, Directeur Général de Frédérique Constant. « Avec une collection étendue et spécifique, un espace VIP pour une expérience unique, et un conseil personnalisé sur la marque et ses garde-temps, la boutique Frédérique Constant est une destination idéale pour nos clients au Qatar. »

 

 

Des éditions limitées pour la bioutique

Pas moins de trois modèles manufacture exclusifs ont été créés pour l’occasion. Si vous visitez le boutique, vous pourrez admirer un  Classic  Worldtimer  Manufacture et un  Classic Tourbillon Perpetual Calendar Manufacture offrant un design de cadran unique avec la couleur marron du drapeau du Qatar. La troisième édition limitée est une manufacture Classic Moonphase  offrant un FC-712 de calibre interne, avec des heures, des minutes, un compteur de date et un affichage de phase lunaire avec un cadran spécifique couleur saumon et des index numériques arabes imprimés en noir.

 

 

Les trois modèles sont produits en série très limitée et exclusivement disponibles dans la boutique Frédérique Constant, à Doha.

 

 

Pour de plus amples renseignements

www.frederique-constant.com

 

Nos derniers articles

10/10/2024 – HISTOIRE DE BIJOUX : LE SECOND EMPIRE (1852-1870)

10/10/2024 – HISTOIRE DE BIJOUX : LE SECOND EMPIRE (1852-1870)

Le Second Empire est une période de forte expansion. L’économie ne cesse de se développer soutenue par les banques. L’industrialisation croissante met le luxe et les bijoux à la portée d’une plus grande partie de la population. Parallèlement, les Expositions...

10/10/2024 – 56 – PLOËRMEL – Vente de fonds H.B.J.O.

10/10/2024 – 56 – PLOËRMEL – Vente de fonds H.B.J.O.

Cause retraite, vends fonds H.B.J.O. Ville dynamique, zone de chalandise de 80.000 pers. Centre-ville refait entièrement par la municipalité. Equipe de 6 personnes : M. et Mme Poulard, 1 vendeuse, 1 personne à l’atelier à temps partiel, 1 apprentie en vente et 1...

Institut National de Gemmologie

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international magazine
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine