Un matériel indispensable

aux bijoutiers-joailliers

 

 

Pour aider les bijoutiers-joailliers à se réapproprier la confiance de leurs clients, Pouget-Pellerin et Schwartzmann Fisseau-Cochot, entités de TBRP Group, proposent le combo SmartPro Screen-I, testeur de diamant permettant de distinguer les diamants naturels des diamants de synthèse, et le crayon Presidium Multi-Testeur III, permettant lui, de séparer les diamants des imitations.

 

Ce combo est au prix exclusif de 799 € HT l’ensemble.

Voyons cela de plus près :

 

Le SmartPro Screen-I

Cet appareil, capable de vérifier les pierres montées, peut tester des diamants à partir de 0,01 ct. jusqu’à 12 ct. Les voyants lumineux et sonores indiquent le résultat. Il peut être alimenté par pile ou, grâce à son port USB, être connecté à un ordinateur ou à n’importe quel adaptateur standard doté d’une sortie d’alimentation 5V.

 

Le SmartPro Screen-I

 

Comment ça marche ?

 

 

Le Présidium Multi-Testeur III

Au format stylo, ce testeur permet de faire la différence entre les pierres, les imitations et les diamants. Il élimine les moissanites grâce à son double système de détection par conduction thermique et conduction électrique. Simple d’utilisation, il ne nécessite aucun temps d’attente entre les tests.

 

Le Présidium Multi-Testeur III

 

Comment ça marche ?

 

 

 

Pour toute information complémentaire,

prendre contact auprès de

la société TBRP GROUP

au 07.78.26.86.23