INHORGENTA MUNICH 2021, le prochain grand salon européen ?
[adrotate banner="51"]

Munich, le 10 juin 2020

 

Dans un contexte international tourmenté par la crise sanitaire, chaque opérateur et organisateur de salon professionnel ou grand public a dû annuler ou reporter son événement. Un événement qui se met en place grâce à la dynamique d’une équipe uniquement motivée par la volonté de répondre à sa promesse : mettre en lien les exposants et leurs acheteurs.

Il est un rendez-vous dédié au secteur de la bijouterie/joaillerie/horlogerie qui veut rebondir et présenter à ses acteurs en 2021 un salon répondant à l’ensemble de leurs attentes : INHORGENTA MUNICH

 

En effet, INHORGENTA MUNICH veut assumer un rôle de premier plan en EUROPE et se tiendra du 19 au 22 février 2021 au centre d’exposition de Munich.

 

 

Klaus DITTRICH, Président et Directeur Général de Messe München, est optimiste pour 2021 et confie : « Nous voulons que notre salon soit un accélérateur pour l’industrie et un partenaire fiable en période difficile. INHORGENTA MUNICH est une force puissante qui peut donner à l’industrie un élan supplémentaire dans cette situation ».

 

 

Le concept :

international, personnel et visionnaire

 

Stefanie MÄNDLEIN, Directrice du salon INHORGENTA MUNICH, a concédé à propos de la stratégie de l’événement et de sa réussite que l’équipe était déterminée à rendre le salon n° 1 sur le plan des salons internationaux pour l’ensemble de l’industrie :  » Le rapport personnel entretenu avec les exposants, les visiteurs et les experts du secteur est l’une de mes principales priorités, car leurs commentaires me permettent de me faire une idée précise de leurs besoins. Nous nous appuyons sur ces connaissances pour développer nos propres concepts et offres. Nous pouvons ainsi offrir à toutes les marques des conditions de premier ordre pour leurs expositions sur les salons « .

Rappelant que les segments de la bijouterie, de l’horlogerie, des pierres précieuses, du bijou, de la production et de la technologie peuvent se présenter sur 65.000 mètres carrés de surface d’exposition dans six halls. Le salon INHORGENTA MUNICH couvre l’ensemble de l’industrie H.B.J.O. et présente également un attrait international.

En 2020, des entreprises venues de 44 pays exposaient, visitées par des acheteurs, 90% étant des décideurs, provenant de 85 pays.

 

Les voix de l’industrie :

« Un salon incomparable en Europe »

Les professionnels du secteur et les exposants font du salon INHORGENTA MUNICH une priorité. Parmi eux, Anja Heiden, membre du conseil d’administration de Gerhard D. Wempe qui trouve unique la situation du salon, souhaitant exposer en 2021.  Ou encore de Dirk Boettcher, directeur des ventes de la société Parmigiani Fleurier, qui insiste sur l’attrait croissant de l’événement et sa situation le rendant « incontournable. Suivis par d’autres figures de la profession le plaçant comme LE rendez-vous international des prochaines années.

 

 

Nos derniers articles

26/07/2024 – Les diamants du Canada sous le feu des projecteurs !

26/07/2024 – Les diamants du Canada sous le feu des projecteurs !

Fait encore peu connu, le Canada est le troisième producteur mondial de diamants. Découvrant cette gemme dans les années 1990, ce pays témoigne des pratiques responsables inhérentes à l’industrie du diamant naturel. Pourquoi ? Comment ? Réponse avec le Natural Diamond...

25/07/2024 – Pavé de Paris, par Isabelle LANGLOIS

25/07/2024 – Pavé de Paris, par Isabelle LANGLOIS

Nouvelle arrivée dans la collection Pavé de Paris, cette bague architecture le concept « Toi et Moi » dans un esprit contemporain. Mixant le ton sur ton sur un anneau d’or rose scintillant de diamants, le duo de pierres fines mise sur l’épure pour exalter l’essentiel....

watch and clock 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international magazine
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023