REED EXPOSITIONS France – Communiqué du 26.06.2020

 

 

En raison des circonstances exceptionnelles liées à l’épidémie de COVID-19, Reed Expositions France a pris la décision de ne pas tenir l’édition de Bijorhca Paris initialement prévue du 4 au 7 septembre 2020 à Paris Expo, Porte de Versailles.

 

Malgré une évolution encourageante du contexte sanitaire actuel, de trop nombreuses incertitudes persistent. Par ailleurs, les conditions de déplacement des exposants et des visiteurs internationaux demeurent imprécises pour les mois à venir. Enfin, les discussions approfondies avec l’ensemble de la communauté du secteur du bijou ont conforté les organisateurs dans leur décision de cette annulation.

 

Marine Devos, Directrice du Salon explique : « Ce rendez-vous incontournable du mois de septembre, au service du secteur des professionnels de l’Horlogerie, Bijouterie, Joaillerie et Orfèvrerie ne peut avoir lieu que s’il est en mesure de délivrer et garantir la mise en relation entre les marques exposantes et les acheteurs. ». Or à ce jour, le nombre de visiteurs se déclarant enclins à se déplacer en septembre ne permet pas de garantir une telle efficacité du salon.

 

Bijorhca Paris remercie chaleureusement les participants et partenaires qui s’étaient inscrits avant mars 2020 et qui ont maintenu leur engagement, marque inestimable de leur confiance et de leur soutien.

 

En attendant de retrouver l’ensemble de la filière, toute l’équipe reste engagée pour l’accompagner au mieux dans cette période singulière.