GEMGENEVE est reprogrammé du 1er au 4 novembre 2020 afin de maximiser les opportunités d’affaires pour les professionnels du commerce.

 

GEMEXPO SA a décidé de déplacer les dates du salon GemGeneve afin d’optimiser les opportunités commerciales pour les exposants et les acheteurs qui prévoient de participer à la fois au salon de Genève et au salon JEWELLERY & GEM WORLD de Hong Kong (JGW) qui aura lieu du 9 au 13 novembre à l’AsiaWorld-Expo (AWE).

La décision d’avancer le rendez-vous GemGenève en le plaçant du 1er au 4 novembre 2020 a été très chaleureusement saluée par Céline Lau, Directrice des salons de la bijouterie chez Informa Markets Jewellery et Ronny Totah, co-fondateur du salon de Genève.

 

Les dates ajustées du salon de GemGenève donneront aux exposants et aux acheteurs des deux salons qui se chevauchent suffisamment de temps pour assister aux deux événements si les restrictions en matière de voyage et d’éloignement social s’atténuent. Mme Lau a rappelé que le déplacement de JGW en novembre est un arrangement ponctuel et qu’il répond en grande partie aux demandes des partenaires industriels pour un marché B2B qui leur donnera la possibilité d’obtenir des commandes avant la fin de l’année. La manifestation retrouvera sa place en septembre en 2021.

 

“Cette année a été une année difficile pour tout le monde, y compris pour le secteur de la bijouterie”, a déclaré M. Lau. “Cela rend des événements tels que JGW et GemGenève plus importants que jamais pour l’industrie alors que nous nous préparons tous pour notre plan de relance post-Covid-19”.

 

Pour rappel, le salon GemGenève, qui en est à sa troisième édition cette année, a été fondée par deux des experts les plus respectés de l’industrie – Thomas Faerber et Totah. Le salon est décrit comme “un salon des pierres précieuses et des bijoux de nouvelle génération” qui promeut la créativité, soutient le talent et encourage l’échange animé de connaissances et d’idées dans toute la communauté des pierres précieuses et des bijoux.

Quant au salon de Hong Kong, le JGW (JEWELLERY & GEM WORLD), il est reconnu comme le marché B2B de la bijouterie le plus important au monde, offrant une sélection riche et diversifiée de produits, allant des matériaux précieux en vrac et des collections de bijoux finis aux dernières technologies. Le salon propose également un programme d’événements tourné vers l’avenir, qui met en lumière les tendances et les inspirations dans le monde de la bijouterie de luxe.

 

 

Toutes les informations sur

https://gemgeneve.com/

https://www.informamarkets.com/en/home.html