Le salon GEMWORLD Munich se tiendra du 30 octobre au 1er novembre 2020
[adrotate banner="54"]

 

Le rendez-vous de l’automne dédié à l’industrie de la bijouterie et des pierres précieuses jouera un rôle particulier cette année. Quelques 250 exposants, la mise en place des mesures sanitaires incontournables et une excellente infrastructure constitueront la base de cet événement qui se déroulera du 30 octobre au 1er novembre 2020, et sera axé sur les affaires et les rencontres en face à face.

 

 

Malgré toutes les annulations de nombreux salons professionnels en raison de la pandémie de Coronavirus, le salon GEMWORLD Munich a la chance de pouvoir se dérouler comme prévu, tout en respectant avec beaucoup d’attention les mesures sanitaires imposées, très poussées. De ce fait, il impactera encore plus fortement que les années précédentes.

En atteste le grand nombre d’exposants, soit environ 250, permettant au salon GEMWORLD Munich d’offrir à ses visiteurs un choix important, et de haute qualité.

 

« Après l’arrêt soudain et la période d’incertitude, nous sommes heureux de pouvoir offrir à l’industrie une plate-forme qui permettra à nouveau aux exposants de communiquer et aussi d’effectuer des opérations commerciales porteuses », a déclaré Christophe KEILMANN, directeur général de Münchner Mineralientage Fachmesse GmbH.

 

 

Afin de pouvoir organiser le salon GEMWORLD MUNICH dans de bonnes conditions et en toute sécurité pour toutes les personnes impliquées, même durant la pandémie de Coronavirus, les mesures sanitaires ont été fortement développées. En outre, le parc des expositions de Munich est l’un des sites les plus modernes au monde et dispose de son propre concept de ventilation. Comme chaque année, les visiteurs pourront apprécier l’organisation du salon, sa structuration, et découvriront par ailleurs au regard des mesures sanitaires, des distances plus grandes entre les stands et des allées plus larges.

 

Les visiteurs sont invités à s’inscrire en ligne dès maintenant afin de garantir la traçabilité de tous les participantes et participants et de respecter au mieux les règles de distanciation et d’hygiène.

La billetterie est accessible à l’adresse www.gemworldmunich.com/besucher.

Pour information, un billet d’entrée pour la journée coûte 18 euros, un billet d’entrée pour la demi-journée coûte 14 euros.

Le parking de la Messe München, qui dispose de suffisamment de places de stationnement, garantira l’accès au salon avec sa propre voiture.

 

Pour plus d’informations sur l’ensemble des mesures sanitaires et de distanciation, les visiteurs peuvent également se rendre sur le site web du salon : http://www.gemworldmunich.com.

 

 

Outre les entreprises déjà bien connues, telles que Karl Faller, Paul Wild, Ekkehard F. Schneider et Kreis Jewellery, d’autres noms s’ajoutent cette année, comme Engel & Co et Herbert Stephan, confirmant un intérêt notable pour le salon GEMWORLD Munich en automne. Des exposants tels que Hermann Grimm, Marlene Uecker Cultured Pearls, Campur, Pink City, Iran Turquiose, Antwerp Diamond Partners et Singhania & Sohn se présenteront dans la zone exclusive de « Gemworld Professional« , à laquelle seuls les visiteurs professionnels enregistrés ont accès. La diversité des produits proposés par les exposants et la date du salon offrent une occasion idéale d’élargir l’offre et de faire ses achats pour la future période si importante de Noël.

Les dernières tendances et les nouveaux projets des élèves, des étudiants et des diplômés des académies de design et des écoles professionnelles européennes attendront les visiteurs dans l’espace « Young Designers Corner« . Les finalistes du concours international de design de bijoux pour y présenteront leurs bijoux. En plus de l’appréciation du jury de haut niveau, il y aura cette année encore un vote public via Facebook et Instagram.

 

 

Pour toute information complémentaire

www.gemworldmunich.com

 

Nos derniers articles

GEMGENÈVE – 8ème édition : une belle réussite !

GEMGENÈVE – 8ème édition : une belle réussite !

La 8ème édition de GemGenève s’est achevée dimanche soir après 4 jours d’euphorie joaillière à Palexpo ! Devenu un rendez-vous international incontournable, ce salon unique, qui offre un panorama à 360° sur la création joaillière d’hier et d’aujourd’hui, a suscité un...

FREDIANI – UNE HISTOIRE DE LIENS

FREDIANI – UNE HISTOIRE DE LIENS

Installée à Nice depuis 1946, la maison Frediani fournit les détaillants et bijoutiers en pierres précieuses et gemmes de couleur. Toutes racontent une histoire et évoquent des lieux parfois reculés, que Didier Frediani connaît bien pour les explorer depuis 35 ans....

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023