SAUNIER – Collections à découvrir
DES BIJOUX INTEMPORELS CREES POUR DURER Coup de projecteur sur Saunier, nouvelle marque française de bijoux porteuse de sens et accessible. Appartenant au groupe Renaissance et petite soeur de la marque Les Georgettes, la jeune griffe ardéchoise bénéficie d’un savoir-faire artisanal de renom. Présente depuis tout juste un an dans l’univers de la bijouterie, elle […]

DES BIJOUX INTEMPORELS CREES POUR DURER

Coup de projecteur sur Saunier, nouvelle marque française de bijoux porteuse de sens et accessible.

Appartenant au groupe Renaissance et petite soeur de la marque Les Georgettes, la jeune griffe ardéchoise bénéficie d’un savoir-faire artisanal de renom.

Présente depuis tout juste un an dans l’univers de la bijouterie, elle s’adresse à tous ceux qui recherchent authenticité, singularité et simplicité.

Cette saison, Saunier a décidé de collaborer avec Marie GILLIOT pour être le visage de sa nouvelle campagne.

COLLECTIONS PRINTEMPS – ETE 2021

Adepte de l’épure, Saunier présente une nouvelle collection qui puise son inspiration dans les métiers d’art, où tissage et vannerie sont à l’honneur !

Les gestes ancestraux alliés aux techniques d’aujourd’hui ont donné naissance à une nouvelle collection tout en finesse. Chaque nom de gamme rend hommage à la nature (Epicéa, Genet, Buis…) à travers des bijoux mariant avec subtilité des formes asymétriques, volumineuses, géométriques ou des gravures fines et effets de matière.

En argent ou plaqué or, les bagues, colliers ou joncs s’adaptent aux femmes d’aujourd’hui. Ils peuvent aussi bien se porter seuls ou accumulés. Pour les discrètes, les affirmées ou les exubérantes, Saunier habillera cette saison tous les styles.

Et parce qu’un bijou Saunier a pour vocation de durer et de se transmettre, la griffe a souhaité rendre accessible ses créations et propose des pièces uniques entre 22 et 55 euros.

Suivez l’actualité des bijoux SAUNIER en cliquant ICI

Nos derniers articles

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

Dans quelques semaines, le vainqueur du tournoi de tennis de Roland-Garros brandira les 14 kilos d’argent de la célèbre Coupe des Mousquetaires. Le saviez-vous ? C’est Mellerio, le plus ancien joaillier du monde, et le seul encore familial et indépendant, qui en est...

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON (MRM) vient d’acquérir la société ARGYOR, le plus grand fabricant espagnol de bijouterie. Créée en 1954, ARGYOR, implantée à Saragosse, est spécialisée dans la fabrication de médailles et d’alliances. Cette acquisition permettra à MRM de...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023