Signée par la marque de joaillerie française Isabelle Langlois, la bague « Opéra » marie, dans un jeu de rondeurs exquis, la douceur de l’or à l’éclat chatoyant des pierres fines. Majestueuse au doigt, cette nouvelle création de caractère donne le ton d’une symphonie joyeuse.
Interprète principale par sa taille imposante, la pierre de centre facettée arbore une forme carrée aux angles subtilement arrondis, sublimée par un fil d’or. Jouée par une citrine, une morganite ou un quartz vert, elle surplombe un corps de bague cossu, richement serti d’une multitude de pierres dans un mélange de couleurs, signature de la maison.
Rivalisant d’opulence précieuse, cette pièce de joaillerie se décline en trois tailles. Singulière par essence, la plus « over size » se porte dans des moments où l’exceptionnel devient unique. Complice de style, la version intermédiaire prodigue un élégant esprit « Couture ». Résolument chic, la plus petite s’affranchit, quant à elle, des codes d’un porté classique pour se glisser à l’auriculaire.
A l’origine de cette bague ?
Un beau péridot offert par les frères d’Isabelle Langlois pour ses cinquante ans. Dans la foulée, la créatrice imagine un bijou d’exception magnifiant la gemme dans toute sa splendeur à tel point qu’il attire la convoitise de ses amies et fidèles clientes : c’est ainsi que la bague « Opéra » est née. Une future icône de la maison ? Son allure racée mixée à un esthétisme intemporel tendrait à répondre positivement.
A suivre…
Pour tout savoir sur la marque de joaillerie ISABELLE LANGLOIS,
cliquez ci-après
Par LE BIJOUTIER INTERANTIONAL Magazine