Aurore MELOT – Responsable du développement des collections THOMAS SABO de bijoux STERLING SILVER

Aurore Melot est nommée responsable du développement des collections de bijoux  Sterling Silver, Charm Club et Rebel at heart ainsi que de la ligne Horlogerie et « Eyewear » en étroite collaboration avec le fondateur de l’entreprise Thomas Sabo.

La créatrice de bijoux fait partie de l’entreprise depuis 2016. Dans son nouveau rôle de Creative Director, la créatrice d’origine française travaillera notamment au siège de la marque à Lauf an der Pegnitz, dans le sud de l’Allemagne, et sera désormais responsable du design et de l’identité de la marque ainsi que de la visualité de l’univers THOMAS SABO.

Je suis très impatiente de concrétiser le pouvoir visionnaire et la joie de vivre de THOMAS SABO avec des créations de bijoux de haute qualité et des concepts créatifs qui préservent l’ADN de la marque et intègrent les nouvelles tendances“, déclare Aurore Melot, Creative Director chez THOMAS SABO.

Designer industriel de formation, elle travaille pour THOMAS SABO dans diverses fonctions depuis plus de cinq ans. Après avoir rejoint l’entreprise en tant que designer en 2016, elle a travaillé en tant que responsable du design depuis avril 2019 et a pris la direction du design au début de 2020.

Fondé en 1984 par l’entrepreneur Thomas Sabo, l’univers éponyme de la joaillerie autour du matériau qu’est l’argent massif sterling 925 porte toujours la signature inimitable du fondateur de l’entreprise: un mélange unique d’élégance et de rock ‘n’ roll, de nostalgie et de modernité. La société internationale de joaillerie est basée à Lauf an der Pegnitz, dans le sud de l’Allemagne, où est né le fondateur de la société, Thomas Sabo.

Toutes les informations en cliquant ci-après

Par Le Bijoutier International Magazine