—-> Nouvelle collection créée par la maison de joaillerie française <—-
« Un tramway nommé désir » dévoile un trio de bagues interprétant tout en modernité les codes de la joaillerie classique. D’un beau volume au profil aérien, ces créations donnent le ton de la sophistication urbaine. Chiquissime…
Combinant volupté des courbes dans un parallélisme graphique, quatre anneaux se rejoignent discrètement sous le doigt pour ne faire plus qu’un. Soulignés de diamants sertis griffés pour maximiser leurs éclats au moindre effet de lumière, ils tournoient dans une captivante spirale mêlant lignes sensuelles et préciosité avec légèreté. Venant accentuer cette dynamique de style, des saphirs de couleur alignés en diagonale achèvent de parfaire l’élégance gracieusement architecturée de l’ensemble. Glissée en solo à l’annulaire pour un porté classique, ou cumulée au majeur pour une allure moins sage, cette bague part gagnante dans une offensive de charme.
Surnommée « joaillière de la couleur » pour ses bijoux chatoyants aux reflets vitaminés, Isabelle Langlois aime parfois rompre avec son style pour surprendre. Tel est le cas avec cette collection, inspirée d’un titre de film : « Un tramway nommé désir ». Séduite par ces mots, la créatrice a laissé vagabonder son imagination dans le labyrinthe des formes géométriques pour donner vie à des pièces de joaillerie, pétillantes par leur sobriété intemporelle.
Toute les informations de la marque à suivre en cliquant ci-après