C’est devenu un rendez-vous incontournable de la semaine horlogère genevoise. Convivial, dynamique et inclusif, cet événement international réunira des marques à son image. Il offre une plateforme décontractée, riche en échange et en belles rencontres à tous les amateurs d’horlogerie. Media, détaillants mais aussi simples passionnés seront les bienvenus à la HEAD – Genève (Haute Ecole d’Art et de Design) pour y découvrir les pépites d’aujourd’hui et de demain.
Pour illustrer son esprit audacieux, Time to Watches propose une affiche 2024 pleine de promesses : faire cohabiter rêve et technologie, non conformisme et tradition horlogère, innovation et émotions. La gamme de couleurs, déployée comme sur un cadran, évoque la diversité des marques indépendantes qui font de leur présence à l’événement une étape incontournable vers un avenir jalonné de nouvelles opportunités.
« Forts de notre succès lors des deux années précédentes, nous nous réjouissons d’accueillir toutes les marques, toutes les tendances et tous les acteurs du monde horloger, avec pour seules contraintes qualité et créativité », a déclaré Christian Wipfli, Fondateur et Directeur de Time to Watches. En effet, en 2023, l’événement avait rassemblé 55 marques et réuni 5 800 visiteurs.
EXPOSANTS 2024 – CLIQUEZ ICI
Tous ont vécu une expérience unique, dans une ambiance festive, grâce à un programme riche de conférences et de discussions ouvertes avec une soixantaine d’orateurs de différents horizons et domaines d’expertise. Une journée Watch & Match avait clos les réjouissances, permettant à 31 marques de vendre directement leurs garde-temps aux visiteurs.
Il va sans dire que l’édition 2024 s’inspirera de cette réussite mais visera encore plus haut.
Restez à l’écoute !
Pour tout savoir et suivre l’actualité du salon, cliquez ci-après