BIJORHCA Paris | 01/2017 – Stella CADENTE, nouvelle Directrice Artistique
BIJORHCA PARIS a décidé de confier la direction artistique du salon à la créatrice et designer de référence, Stella Cadente. Elle apportera, dès l’édition de janvier 2017, sa signature pour insuffler un nouvel état d’esprit au salon.   La collaboration   *Stella Cadente a contribué à de nombreux projets en tant que Directrice Artistique, aussi bien […]
BIJORHCA PARIS a décidé de confier la direction artistique du salon à la créatrice et designer de référence, Stella Cadente. Elle apportera, dès l’édition de janvier 2017, sa signature pour insuffler un nouvel état d’esprit au salon.

 

La collaboration

 

*Stella Cadente a contribué à de nombreux projets en tant que Directrice Artistique, aussi bien dans le secteur de la mode que de la décoration d’intérieur. Pour l’édition de janvier 2017, elle met son expertise au service du salon : couleurs des stands, signalétique, musique, hôtesses… rien se sera laissé au hasard.

Dans le cadre de cette réflexion globale, BIJORHCA PARIS lui a notamment demandé d’élaborer une scénographie forte pour donner un nouvel élan à trois espaces du salon et leur apporter une dimension expérientielle : l’Espace Premium et ses 40 créateurs tendances et pointus, l’Espace Lounge, et le Club VIP/Presse.

Elle participe également à la sélection d’une dizaine de créateurs parmi les 100 nouveaux exposants de la session, à travers l’opération « Le shopping de Stella Cadente ». Ses coups de cœur seront à retrouver sur les différents supports de communication du salon.

Stella Cadente sera présente pendant les 4 jours du salon et aura l’occasion de s’exprimer sur cette collaboration avec son associé, Florian Claudel, dans le cadre du cycle de conférences de BIJORHCA PARIS.
 

Aude Leperre, Directrice du salon BIJORHCA PARIS :
« BIJORHCA PARIS,  en  tant  que  rendez-vous  fédérateur  de  la  profession, doit refléter au maximum le marché et les mutations qu’il traverse. Il est donc impératif de faire également  évoluer le salon, ce qui passe en partie par une Direction Artistique avec une identité forte. Le choix de Stella Cadente s’est imposé tout naturellement, le bijou l’ayant toujours accompagné au cours de sa carrière. C’est une personnalité qui incarne un vrai parti pris, elle bouillonne d’idées et de savoir-faire : autant d’atouts dont pourra bénéficier BIJORHCA PARIS pour les éditions à venir ».

Stella Cadente ajoute :
« Mon parcours a toujours été étroitement lié à l’univers du bijou, c’est pourquoi je suis très heureuse et fière d’avoir été nommée Directrice Artistique du salon BIJORHCA PARIS : l’évènement de référence du secteur en France. Mon challenge sera d’y apporter la « patte » Stella Cadente, à travers une identité forte, mais aussi en insufflant un nouveau dynamisme, un état d’esprit tourné vers l’échange, la découverte, l’expérientiel pour transformer le salon en un véritable laboratoire d’idées ».

Nos derniers articles

23/07/2024 – GALET, un bijou de montre – Par HERBELIN

23/07/2024 – GALET, un bijou de montre – Par HERBELIN

Nouvellement habillée en PVD or jaune, cette montre GALET signée par l’horloger français HERBELIN se singularise par le chic de son allure. Féminine par sa taille, élégante par son cadran guilloché, horlogère par sa petite seconde à 6 heures, cette montre-bijou...

22/07/2024 – Breitling sur l’Avenue des Champs-Élysées…

22/07/2024 – Breitling sur l’Avenue des Champs-Élysées…

Breitling, la célèbre marque horlogère suisse, est ravie d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau Pop-Up éphémère sur l’Avenue des Champs-Élysées à Paris. Ce Pop-Up marque une étape importante dans l’histoire de Breitling avec la création de la plus grande Boutique...

vicenzaoro

Nos derniers magazines

le bijoutier international magazine
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023