SALON – INHORGENTA MÜNICH 2017
Chaque année, l’industrie nationale et internationale de la BIJOUTERIE et de L’HORLOGERIE présente ses dernières tendances à INHORGENTA MUNICH. Une chose est déjà claire s’agissant du prochain salon : les montres en bois sont à la hausse.       Mais ce n’est pas la seule nouvelle à retrouver dans le Hall A1 « TIMEPIECES ». En effet, le Groupe FOSSIL a […]
Chaque année, l’industrie nationale et internationale de la BIJOUTERIE et de L’HORLOGERIE présente ses dernières tendances à INHORGENTA MUNICH.
Une chose est déjà claire s’agissant du prochain salon : les montres en bois sont à la hausse.

     

Mais ce n’est pas la seule nouvelle à retrouver dans le Hall A1 « TIMEPIECES ». En effet, le Groupe FOSSIL a de nouveau signé pour 2017 avec son propre espace d’exposition. Et des marques comme VICTORINOX, GUESS, DOXA et TRASER H3 auront leur première à INHORGENTA MUNICH du 18 au 21 février 2017.
Outre les bijoux, les montres seront à nouveau au cœur d’INHORGENTA MUNICH 2017.
Pour la première fois, l’histoire des montres sera présentée dans le Hall A1 «TIMEPIECES»  offrant également la possibilité de jeter un regard sur l’avenir des dispositifs de chronométrage.

 

Les garde-temps en bois se sont développés pour devenir une véritable tendance.

 

 

Ici, la notion de « garde-temps » ne se réfère pas aux horloges accrochées aux murs, mais aux montres-bracelets en bois. Les jeunes entrepreneurs Kerbholz, Laimer, Avatar, Tense et Stadtholz seront parmi les exposants d’INHORGENTA MUNICH 2017.
Stefanie Mändlein, Directrice d’exposition d’INHORGENTA MUNICH :
« Ces montres associent durabilité et mode de vie moderne, tout en étant ultra-légères. Depuis 3 ans nous observons que la demande dans ce segment est en constante progression. Nous sommes heureux d’être en mesure d’offrir une plate-forme pour ces montres spéciales au salon INHORGENTA MUNICH 2017 « .

 

Groupe FOSSIL, une entreprise bien connue, qui sera de retour à Munich avec son propre espace d’exposition. Elle sera accompagnée par d’autres marques horlogères qui seront présentes pour la première fois : les montres VICTORINOX, TRASER H3 et DOXA.
Enfin, TT Trendtime avec les marques Guess, Daniel Wellington et Ice Watch élargira fortement son espace de présentation.

 

« Tout ceci nous conforte dans le fait que nous sommes sur la bonne voie avec notre concept de salon », dit Stephanie Mändlein avec joie.

 

Plus de news sur INHORGENTA MUNICH
http://www.inhorgenta.com/index.html

 

 

 

Nos derniers articles

26/07/2024 – Les diamants du Canada sous le feu des projecteurs !

26/07/2024 – Les diamants du Canada sous le feu des projecteurs !

Fait encore peu connu, le Canada est le troisième producteur mondial de diamants. Découvrant cette gemme dans les années 1990, ce pays témoigne des pratiques responsables inhérentes à l’industrie du diamant naturel. Pourquoi ? Comment ? Réponse avec le Natural Diamond...

25/07/2024 – Pavé de Paris, par Isabelle LANGLOIS

25/07/2024 – Pavé de Paris, par Isabelle LANGLOIS

Nouvelle arrivée dans la collection Pavé de Paris, cette bague architecture le concept « Toi et Moi » dans un esprit contemporain. Mixant le ton sur ton sur un anneau d’or rose scintillant de diamants, le duo de pierres fines mise sur l’épure pour exalter l’essentiel....

watch and clock 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international magazine
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023