SALON – INHORGENTA MÜNICH 2017
Chaque année, l’industrie nationale et internationale de la BIJOUTERIE et de L’HORLOGERIE présente ses dernières tendances à INHORGENTA MUNICH. Une chose est déjà claire s’agissant du prochain salon : les montres en bois sont à la hausse.       Mais ce n’est pas la seule nouvelle à retrouver dans le Hall A1 « TIMEPIECES ». En effet, le Groupe FOSSIL a […]
Chaque année, l’industrie nationale et internationale de la BIJOUTERIE et de L’HORLOGERIE présente ses dernières tendances à INHORGENTA MUNICH.
Une chose est déjà claire s’agissant du prochain salon : les montres en bois sont à la hausse.

     

Mais ce n’est pas la seule nouvelle à retrouver dans le Hall A1 « TIMEPIECES ». En effet, le Groupe FOSSIL a de nouveau signé pour 2017 avec son propre espace d’exposition. Et des marques comme VICTORINOX, GUESS, DOXA et TRASER H3 auront leur première à INHORGENTA MUNICH du 18 au 21 février 2017.
Outre les bijoux, les montres seront à nouveau au cœur d’INHORGENTA MUNICH 2017.
Pour la première fois, l’histoire des montres sera présentée dans le Hall A1 «TIMEPIECES»  offrant également la possibilité de jeter un regard sur l’avenir des dispositifs de chronométrage.

 

Les garde-temps en bois se sont développés pour devenir une véritable tendance.

 

 

Ici, la notion de « garde-temps » ne se réfère pas aux horloges accrochées aux murs, mais aux montres-bracelets en bois. Les jeunes entrepreneurs Kerbholz, Laimer, Avatar, Tense et Stadtholz seront parmi les exposants d’INHORGENTA MUNICH 2017.
Stefanie Mändlein, Directrice d’exposition d’INHORGENTA MUNICH :
« Ces montres associent durabilité et mode de vie moderne, tout en étant ultra-légères. Depuis 3 ans nous observons que la demande dans ce segment est en constante progression. Nous sommes heureux d’être en mesure d’offrir une plate-forme pour ces montres spéciales au salon INHORGENTA MUNICH 2017 « .

 

Groupe FOSSIL, une entreprise bien connue, qui sera de retour à Munich avec son propre espace d’exposition. Elle sera accompagnée par d’autres marques horlogères qui seront présentes pour la première fois : les montres VICTORINOX, TRASER H3 et DOXA.
Enfin, TT Trendtime avec les marques Guess, Daniel Wellington et Ice Watch élargira fortement son espace de présentation.

 

« Tout ceci nous conforte dans le fait que nous sommes sur la bonne voie avec notre concept de salon », dit Stephanie Mändlein avec joie.

 

Plus de news sur INHORGENTA MUNICH
http://www.inhorgenta.com/index.html

 

 

 

Nos derniers articles

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

Dans quelques semaines, le vainqueur du tournoi de tennis de Roland-Garros brandira les 14 kilos d’argent de la célèbre Coupe des Mousquetaires. Le saviez-vous ? C’est Mellerio, le plus ancien joaillier du monde, et le seul encore familial et indépendant, qui en est...

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON (MRM) vient d’acquérir la société ARGYOR, le plus grand fabricant espagnol de bijouterie. Créée en 1954, ARGYOR, implantée à Saragosse, est spécialisée dans la fabrication de médailles et d’alliances. Cette acquisition permettra à MRM de...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023