Salon BIJORHCA Paris janvier 2017 – News
  La créatrice et designer de référence, Stella Cadente est la nouvelle Directrice Artistique de BIJORHCA PARIS. Elle apportera, dès l’édition de janvier, sa signature pour insuffler un nouvel état d’esprit au salon. Cliquez sur la photo ci-après La collaboration Stella Cadente a contribué à de nombreux projets en tant que Directrice Artistique, aussi bien […]

 

La créatrice et designer de référence, Stella Cadente est la nouvelle Directrice Artistique de BIJORHCA PARIS. Elle apportera, dès l’édition de janvier, sa signature pour insuffler un nouvel état d’esprit au salon.

Cliquez sur la photo ci-après

La collaboration

Stella Cadente a contribué à de nombreux projets en tant que Directrice Artistique, aussi bien dans le secteur de la mode que de la décoration d’intérieur. Pour l’édition de janvier 2017, elle met son expertise au service du salon :

couleurs des stands, signalétique, musique, hôtesses… rien se sera laissé au hasard.

Dans le cadre de cette réflexion globale, BIJORHCA PARIS lui a notamment demandé d’élaborer une scénographie forte pour donner un nouvel élan à certains espaces du salon et leur apporter une dimension expérientielle :

Les accueils du rez-de-chaussée et du 1er étage seront repensés comme de véritables portes d’entrée dans l’univers du bijou

L’Espace Premium, situé au fond du salon, donnera le ton mode du salon grâce à un écran géant qui diffusera une vidéo réalisée par le studio de Stella Cadente.

L’Espace Lounge, rebaptisé « La Boîte à Merveilles de Stella Cadente », vous proposera une véritable expérience sensorielle à travers quatre espaces distincts.

Le Club VIP/Presse jouera avec les plantes et la lumière pour une ambiance cosy.

En parallèle, Stella Cadente vous présentera une exposition dédiée à son univers et intitulée :  « Il était une fois Stella Cadente ».

Vous pourrez ainsi plonger dans le monde de Stella à travers des pièces fortes de sa collection : bijoux, vêtements, photos, objets…

Elle participe également à la sélection d’une dizaine de créateurs parmi les 100 nouveaux exposants de la session, à travers l’opération « Le shopping de Stella Cadente ».

Stella Cadente sera présente pendant les 4 jours du salon et aura l’occasion de s’exprimer sur cette collaboration avec son associé, Florian Claudel, dans le cadre du cycle de conférences.

cliquez sur la photo ci-dessous

 

Toutes les informations sur
www.bijorhca.com

Nos derniers articles

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

Un nouveau salon dédié à l'horlogerie, la bijouterie, la joaillerie, et à l'industrie technique voit le jour en Belgique, les 1er et 2 septembre 2024, à LA SUCRERIE, à WAVRE. Ce salon s'appelle GEM D'OR Un bâtiment tout neuf et ultramoderne, sécurisé et facile d'accès...

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

Quand l’horlogerie de luxe rencontre l’univers du surf : Panerai souhaite la bienvenue à son nouvel ami de la marque, le champion de surf Kauli Vaast. Ce partenariat entre la Maison et le sportif, unis par le même amour pour la mer, s’impose comme une évidence. Né à...

17/06/2024 – Second site parisien pour l’Ecole des Arts Joailliers

17/06/2024 – Second site parisien pour l’Ecole des Arts Joailliers

L’École des Arts Joailliers a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son second site parisien au cœur de l’hôtel de Mercy-Argenteau. Situé sur les Grands Boulevards, cet hôtel particulier du XVIIIe siècle inscrit aux Monuments historiques est l’une des plus anciennes...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023