Salon INHORGENTA MÜNICH 2017 – CONFERENCES/Programme
INHORGENTA Münich 2017 Programme de séminaires   M. Jeremy Abbet, l’homme de la société GOOGLE, parlera du magasin du futur. Outre les nombreuses possibilités pour entretenir leur réseau, les exposants et les visiteurs se voient offrir du 18 au 21 février prochain un vaste programme de séminaires, hyper actuel et innovant. L’un des points d’orgue […]
INHORGENTA Münich 2017
Programme de séminaires

 

M. Jeremy Abbet, l’homme de la société GOOGLE, parlera du magasin du futur.

Outre les nombreuses possibilités pour entretenir leur réseau, les exposants et les visiteurs se voient offrir du 18 au 21 février prochain un vaste programme de séminaires, hyper actuel et innovant. L’un des points d’orgue de ce dernier sera constitué par la présence de M. Jeremy Abbet, Creative Evangelist de la société GOOGLE qui fera un exposé sur le magasin du futur.

Quatre journées de conférences hautement informatives, de tables-rondes captivantes et de rencontres hors du commun attendent les visiteurs et les exposants du salon INHORGENTA MÜNICH 2017.

Cette session 2017 sera totalement placé sous le signe de la numérisation. « Les canaux de distribution numériques modifient le comportement de consommation et, de ce fait aussi, la branche horlogère et bijoutière de manière durable. Nous souhaitons notamment donner des solutions adaptées et des nouvelles stratégies aux commerçants de détail afin qu’ils puissent relever ces défis. Car non seulement nous nous considérons comme des sparring-partners, mais encore comme des donneurs d’impulsion », déclare M. Klaus Dittrich, Président Directeur Général de Messe München.

 

Ainsi, M. Jeremy Abbet, fera le 20 février 2017 à 17h30 un exposé sur le sujet : « The store of the future – concepts and ideas ».

 

Lors d’une autre conférence, M. Maximilian HEMMERLE, CEO de l’entreprise bijoutière RENESIM, montrera comment le commerce électronique et la vente statique s’articulent harmonieusement.

 

M. Jens Rothenstein de l’Institut pour la recherche commerciale s’invitera à la conférence « L’actuel et le futur acheteur en ligne ». Et M. Jörn Weiss, CEO de l’agence Internet Weiss & Urbahn, fera son exposé sous le slogan :

« Think Digital ! – Lancement de marque à l’époque du Social, Search & Storytelling ».

Pour la première fois au programme aura lieu le Forum Gemstone. C’est là que Mme Joanna Hardy, M. Yianni Melas, M. Claudio Millisenda et M. Richard Drucker, des experts de renommée internationale dans le domaine des pierres précieuses, partageront leur savoir avec les visiteurs du salon.

Mme Stefanie Mändlein, Responsable de projet, déclare : « Nous avons concocté un programme qui reflète parfaitement les très nombreuses facettes de la branche horlogère et bijoutière et qui, en même temps, permet de lancer des discussions. »

Le second INHORGENTA Career Day aura lieu le mardi 21.02.2017 sur la surface de séminaires du hall C2. La relève du secteur obtiendra des aperçus précieux dans les métiers d’horloger, d’orfèvre et de designer. Pour finir, la relève et les entreprises pourront partager leurs expériences autour du « Speed-dating ». Naturellement, les experts se tiendront également à disposition pour répondre à toutes les questions relatives à une entrée réussie dans la vie active.

Trouvez le programme de séminaires détaillé,
encore plus de nouveautés sur,
www.inhorgenta.com 

 

Vous trouverez des informations supplémentaires sur :
– www.inhorgenta.com 
– le blog www.inhorgenta-blog.de
– et notre page Facebook: www.facebook.com

 

 

Nos derniers articles

23/07/2024 – GALET, un bijou de montre – Par HERBELIN

23/07/2024 – GALET, un bijou de montre – Par HERBELIN

Nouvellement habillée en PVD or jaune, cette montre GALET signée par l’horloger français HERBELIN se singularise par le chic de son allure. Féminine par sa taille, élégante par son cadran guilloché, horlogère par sa petite seconde à 6 heures, cette montre-bijou...

22/07/2024 – Breitling sur l’Avenue des Champs-Élysées…

22/07/2024 – Breitling sur l’Avenue des Champs-Élysées…

Breitling, la célèbre marque horlogère suisse, est ravie d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau Pop-Up éphémère sur l’Avenue des Champs-Élysées à Paris. Ce Pop-Up marque une étape importante dans l’histoire de Breitling avec la création de la plus grande Boutique...

vicenzaoro

Nos derniers magazines

le bijoutier international magazine
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023