CARAT + et ses organisateurs sont heureux de vous annoncer un partenariat exclusif avec Media Rapaport Group, premier fournisseur d’informations sur les diamants et les cours.
Le Groupe Rapaport soutient activement le salon CARAT + en couvrant l’évènement au sein de ses publications et de son service d’actualité, en ligne et imprimé. Rapaport Magazine et le bulletin électronique TradeWire du groupe feront également la promotion de l’événement par la publicité.
Dans le cadre de ce partenariat, la plate-forme de trading en ligne Rapaport Group, RapNet, fournira également son outil Show Listings pour l’événement, permettant aux acheteurs de trouver des diamants et des fournisseurs au sein du salon CARAT +. Les exposants seront en mesure de présenter leurs diamants à l’avance ou lors du salon, mettant eux-mêmes à disposition leurs diamants, faciles à trouver. Pour les acheteurs, RapNet Show Listings permet de mettre en lien vendeurs et acheteurs de diamants en amont, favorisant une économie de temps précieux.
« Rapaport est très enthousiaste et croit au développement de Carat + comme seul salon international axé exclusivement sur les diamants, les bijoux empierrés et les services connexes», a déclaré John Costello, éditeur chez Rapaport. « Nous sommes impatients de couvrir Carat + et de donner à cet évènement le soutien et une large couverture renforçant sa présence et la visibilité sur le marché. Le succès de Carat + aidera à stimuler la croissance et à offrir des opportunités accrues au sein de l’industrie, et c’est quelque chose que le secteur en général devrait encourager « .