Pari gagné pour le salon CARAT+ 2017 !!
  Très bon début pour le salon du DIAMANT – CARAT + Les organisateurs optimistes fixent déjà les dates pour l’édition 2018 : 6 / 7 / 8 mai 2018 – May 2018, 6 / 7 / 8   La première édition de CARAT +, le salon international dédié exclusivement à la vente de diamants […]

 

Très bon début pour le salon du DIAMANT – CARAT +
Les organisateurs optimistes fixent déjà les dates pour l’édition 2018 :
6 / 7 / 8 mai 2018 – May 2018, 6 / 7 / 8

 

La première édition de CARAT +, le salon international dédié exclusivement à la vente de diamants et la joaillerie, s’est terminé sur une note très positive rendant ses organisateurs et participants très heureux de ce succès.

En déclarant que les débuts de CARAT+ avaient dépassé les objectifs initiaux, l’organisateur du salon, Artexis Easyfairs, a annoncé que les préparatifs débuteront immédiatement pour le salon CARAT + 2018.

 

 » Notre intention en 2017 était de créer un modèle solide pour un salon qui deviendra incontournable pour l’industrie diamantaire », a déclaré Filip Van Laere, le Directeur de CARAT+. « Sur la base de ce que nous avons appris au cours des derniers jours, ainsi que pendant les longs mois de préparation, nous continuerons à positionner CARAT+ comme une référence annuelle incontestable pour le  secteur joaillier et les diamantaires, un salon dans lequel les détaillants, les leaders et influenceurs, les créateurs se réuniront chaque année « .

 

L’essentiel du salon était consacré à la vente de bijoux et de diamants, CARAT+ qui prenait place à l’Expo Anvers proposait des zones dites de « confort » et de « repos », favorisant les échanges, la mise en place de réseaux. Les participants ont également eu le temps de se détendre et de s’amuser, comme lors de la CARAT+ Night, le 7 mai – une soirée musicale accompagnée d’une cuisine raffinée prenant place au cœur du salon et dont le ppoint culminant a été la visite de CATERINA MURINO, star du James Bond « Casino Royale ».

CARAT+ a également proposé des conférences, avec un séminaire qui a eu lieu le 8 mai, dirigé par Mme Paola De Luca, Experte mondialement reconnue analysant les tendances de la joaillerie / haute joaillerie et des pierres précieuses. Intitulant son exposé «L’avenir des diamants : comment les changements sociaux et les nouveaux consommateurs influent sur le secteur du diamant», Mme De Luca a mise en avant les stratégies clés à prendre en considération par les entreprises aujourd’hui présentes sur ce marché.

Cette première édition de CARAT+ terminée, les organisateurs du salon se concentrent dès maintenant sur 2018. Les informations seront disponibles au cours des prochains mois …

CARAT+ 2018 – 6 / 7 / 8 MAI
www.caratplusantwerp.com

Nos derniers articles

LE BIJOUTIER INTERNATIONAL Magazine – MARS 2024

LE BIJOUTIER INTERNATIONAL Magazine – MARS 2024

Version digitale - [Cliquez ICI] Ou sur l'image ci-après... A retrouver au sommaire _Page 8, Les actus de la profession Page 14, L'ENTRETIEN, avec Charles BRUNET, directeur de la marque GUSTAVE & Cie _Page 22, le "REGARD TECH." dédié à la société WITSCHI Page 26,...

49 – VENTE DE FONDS

49 – VENTE DE FONDS

49 – ANGERS – Belle opportunité de fonds à saisir. Joaillerie spécialisée. Belle image de professionnel sur Angers et sa région. Emplacement privilégié hypercentre dans quartier historique. Excellent état, entièrement équipé sur le plan : vitrines, infrastructures...

FASHION PARIS JEWELS AND WATCHES – PLACE VENDÔME – Du 2 AU 4 MARS 2024

FASHION PARIS JEWELS AND WATCHES – PLACE VENDÔME – Du 2 AU 4 MARS 2024

Une 6ème édition réinventée Le salon Fashion Paris Jewels and Watches – Place Vendôme se tiendra les 2, 3 et 4 mars 2024. Si la date évolue pour répondre à la demande des visiteurs, le lieu demeure l’iconique Place Vendôme. Une 6ème édition innovante, en plein cœur de...

nivoda

Nos derniers magazines

le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023