Salon VICENZA SEPTEMBER 2018 : THE WATCH ROOM
[adrotate banner="5"]

 

L’édition VICENZAORO Sepembre 2018 [22 au 26 – 09 – 2018] organisée par le groupe italien d’exposition à Vicenza, présentera un espace entièrement dédié au monde de l’horlogerie.

 

Baptisée « The Watch Room », elle sera une zone de grande visibilité, élégante et fonctionnelle, située dans le pavillon du quartier LOOK (dédié à la bijouterie « mode »).

12 marques présenteront les dernières collections et avant-premières.

 

Plus précisément, les sociétés exposantes représentent une sélection internationale précise du monde de l’horlogerie mécanique et à quartz, avec des produits au design attrayant.

L’objectif de la zone est de créer, dans le meilleur esprit du B2B, un partenariat véritablement efficace et satisfaisant entre producteurs-distributeurs et points de vente. Tout est mis en place par l’organisation pour faciliter ces mises en relation entre les marques, les distributeurs et les acheteurs.

Parmi les exposants présents dans la région, plusieurs marques seront présentes, chacune ayant ses propres caractéristiques.

Sous l’égide de B & P Movital, 3 marques seront présentes :

  • VICTORINOX, la célèbre marque de couteaux suisses qui est devenue un horloger …
  • JUNGHANS, la marque ultra-centenaire (depuis 1861) avec les dernières collections HOMME/FEMME, présentant des modèles allant du plus sportif au plus classique …
  • CARL EDMOND présente ses collections audacieuses avec un cadran carré accompagné de lignes plus douces et arrondies. Le mélange parfait du design suédois et de la précision suisse …

 

A retrouver également :

WE WOOD, la première marque à créer des montres-bracelets en bois recyclé, entièrement biodégradables et exemptes de produits chimiques au nom de concept-design exclusif, à haute sensibilité matérielle, a vocation durable.

KLOKERS offre au client la véritable « personnalisation »: après avoir acheté uniquement le boîtier de la montre, il est tout simplement amusant de combiner des sangles et des accessoires (conçus pour être portés non seulement au poignet, mais aussi dans la poche de la veste, du pantalon ou dans le tiroir  de la table de chevet , du bureau, dans le bloc-notes … où vous voulez).

 

Et parmi toutes les marques (LOCMANATTO VERTICALEALTANUSBERING – …), vous pourrez retrouver la société leader dans la concession de licences des forces armées (Aeronautica Militare, PAN, Armée italienne, Marine, Association des combattants Decima Flottiglia Mas) qui, grâce à l’expérience acquise et à l’application des meilleures technologies, a poursuivi un niveau de spécialisation extrême : MEMPHIS BELLE

 

Modèle présenté ci-après :

CAIMANO MECCANICO HERITAGE C1 / MEMPHIS BELLE

 

Modèle présenté ci-après :

SKY TIME SUPERLEGGERO TRIGALIGHT DAYDATE IN CARBOTITANIO / MEMPHIS BELLE

Nos derniers articles

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

Dans quelques semaines, le vainqueur du tournoi de tennis de Roland-Garros brandira les 14 kilos d’argent de la célèbre Coupe des Mousquetaires. Le saviez-vous ? C’est Mellerio, le plus ancien joaillier du monde, et le seul encore familial et indépendant, qui en est...

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON (MRM) vient d’acquérir la société ARGYOR, le plus grand fabricant espagnol de bijouterie. Créée en 1954, ARGYOR, implantée à Saragosse, est spécialisée dans la fabrication de médailles et d’alliances. Cette acquisition permettra à MRM de...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023